Kraun Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) B'soir Dommage, j'avais écris un truc chouette quant aux rampants que vous allez voir, mais le fofo m'a troll, et il m'a dit va te faire voire, ton texte est trop dérangé ! Alors j'ai pleuré, séché mes larmes, mis du Swift Guad en fond sur mon enceinte, et j'ai décidé de vous poster les images, et de répondre à vos questions ! C'est avec une tristesse non dissimulée que je vous présente mes rampants, avec un texte d'intro qui donne pas envie :( Vlà Auguste, le mec qui était chef de peloton avant, et qui s'est fait troll par la maladie, du coup il est plus futé qu'avant, et il commande ses potes. Et il a pas déchiré ses vêtements pour la peine. Voilà voilà. Si ça vous plait, hésitez pas à commenter, je me ferai une joie de vous répondre. Quant à moi, je m'en vais repartir pleurer mon texte si chouette que j'avais fait avant :blush: Tchuss' Modifié le 2 avril 2016 par Kraun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Sympa cette conversion ! Ton texte était si "dérangé" que ça ? Ça parlait de viol de cadavres et de charnier remplis de bébés ? C'est pourtant le rite de passage pour faire partie du Chaos non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraun Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Bah techniquement, non. Mais dans l'ensemble, si on creuse un peu (charnier, creuser, t'as le truc ?) c'était rempli d'un humour noir en mode très très noir. C'était assez glauque, mais plutot cool ^^ Sympa cette conversion ! Merci :) EDIT : Histoire d'éviter le double post, j'ai un peu avancé ce soir :) Voilà Auguste un-peu-plus-trop-cool, Bob, Bill et Jim, ses fidèles acolytes, à savoir Bob et Bill sont dans la première escouade, et Jim dans la seconde. Auguste Robert "Bob" Kirkman William "Bill" J.Foxtrot Et James "Jim" Bollington, dis "celui qui tire pas trop mal" C'est tout pour ce soir, mon lit m'appelle ! Modifié le 31 mars 2016 par Kraun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut Kraun ! J'aime bien ton chef, et je le préfère avec le vautour. D'ailleurs de quel kit/marque vient il ? Et pourquoi un grand socle ? Jim est cool ! Bill est simpas ! J'accroche moins sur Bob, surement le bras droit en l'air.. D'où viennent les têtes au passage ? Ca doit être amusant de convertir chaque figurine ! Et la peinture c'est pour quand ? Rip pour ton texte ! La suite !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Les tétes viennent du kit de zombie de battle :) Pas mal ton sujet, tes figouz ont l'air intéressantes reste à voir la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraun Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Hey ! Merci à vous pour vos retours ! @Mr.Tspo les têtes viennent en effet du kit de zombie, et le vautour vient du kit de garde des tombes des RdT, et c'est vrai que les figurines sont fortement agréables à convertir, et j'ai ma dose d'amusement à imaginer des petits textes ou des anecdotes sur chacun, c'est pas trop mal comme projet ^^ Et ça m'aide à passer le temps, en attendant d'avoir assez de sous pour partir sur du 30k :) @VanHelsingDLMR : Merci :) La peinture commencera la semaine prochaine, jusque là rien de nouveau, je pars une semaine en tournage :) A dans une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés