Antares Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous... Comme l'indique mon titre, je suis en recherche d'inspiration pour une liste d'armée du 9ème Âge. J'ai retrouvé le livre d'armée "Warhammer-Empire" V5 avec une liste d'armée à 100 points (de l'époque) à la fin (c'était le cas dans pas mal de L.A je crois bien). Elle me botte bien, mais je me rappelle de plusieurs assez vieux WD - Le premier, de l'époque de la première boîte de régiment d'épéistes hallebardiers/ arbalétriers/arquebusiers modulables, dans lequel il y avait un rapport de batailles mettant en jeu l'empire (je ne sais plus contre qui). L'armée en question était aux couleurs de Middenheim (full bleu quoi^^), le général reprenait je crois la figurine de Boris Todbringer et elle contenait les hommes oiseaux de Catrazza... Quelqu'un se souvient-il du numéro de ce WD (ou de son équivalent anglais)? - Même chose, un dans lequel il y avait un rapport de batailles de Warhammer-Siège Empire vs orques, ce dont je me souviens c'était objets magiques limités à 25 point, et le général impérial était représenté par celle du deuxième rang en partant du haut, avec la hallebarde. Même question que pour l'autre WD^^ D'avance merci à celles et ceux qui auraient une meilleure mémoire que la mienne^^ Antarès Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés