Jaguar_Flemmard Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Au pire, si elle vous plait vraiment pas, je suis sur qu'il y a des joueurs elfes sylvains comme moi qui serait très content de vous la récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Haha,La licorne est trop classe, c'est vraiment le truc qui m'a fait céder à la dernière minute ! Comme quoi, on n'a pas tous le même avis ! (mais je pense que mes VDD sont sincères, tout le monde aime les BAD licornes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ça y est, le pledge manager démarre et on a jusqu'au 23 Octobre pour s'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Hello ! Pour le pledge manager, j'avais prévu un budget de 216$ (qui ont été mis dans le pledge). Je vais devoir repayer pour les annexes ??? Je pensais qu'on pouvait associer l'argent donné à des bonus. La on dirait que je vais devoir raquer une deuxième fois ? Quelqu'un a fait comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 10 minutes, tcho a dit : Hello ! Pour le pledge manager, j'avais prévu un budget de 216$ (qui ont été mis dans le pledge). Je vais devoir repayer pour les annexes ??? Je pensais qu'on pouvait associer l'argent donné à des bonus. La on dirait que je vais devoir raquer une deuxième fois ? Quelqu'un a fait comme moi ? Normalement non. Si tout est en ordre, tu devrais profiter d'un budget de 216$, avec lequel payer à la fois la boite de base, et les annexes que tu désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Et les frais de port! Le rôle du pledge manager est d'organiser les récompenses que tu souhaites sur l'argent que tu as investit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcho Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Oui, j'ai vu ! En fait quand on enregistre l'adresse il donne un récapitulatif et une soustraction de la valeur donnée lors du pledge. J'osais juste pas cliquer sur "enregistrer" de peur que ça valide tout simplement J'ai hââââate !!! Modifié le 23 septembre 2016 par tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le message de kickstarter dit qu'on est censé recevoir un lien vers le PM... et je n'ai toujours rien reçu. C'est inquiétant ou c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit : Le message de kickstarter dit qu'on est censé recevoir un lien vers le PM... et je n'ai toujours rien reçu. C'est inquiétant ou c'est normal? Je suis dans le même cas. Si dimanche tu n'as rien reçu, suis le lien dans l'update, et cela devrait suffire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pour ma part j'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai suivi le lien directement... J'ai bien tout rempli le PM et j'ai validé et payé, par contre j'ai un doute au niveau de l'adresse. J'ai rempli le formulaire, enfin il c'est rempli tout seul. J'ai bien vérifié tout y est Nom, Prénom, adresse, Pays ,Tél, ... Mais quand je clique sur confirm adress la fenêtre please wait apparait et le questionnaire reste tel qu'il est, est-ce normal? Ou est-ce qu'il faut aussi remplir la ligne: adress line 2? On dirait que le site attend quelque chose de plus pour valider l'adresse... Je ne sais pas si je suis bien clair, Bref est-ce que pour vous ça fait la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, DARKSIDE73 a dit : Ou est-ce qu'il faut aussi remplir la ligne: adress line 2? Normalement non, la ligne 2 est juste pour ceux qui ont une adresse "exotique" (dans le sens pas juste une rue et un numéro, mais des trucs plus particuliers, n° de boite, lieu-dit,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 51 minutes, Olorin a dit : Normalement non, la ligne 2 est juste pour ceux qui ont une adresse "exotique" (dans le sens pas juste une rue et un numéro, mais des trucs plus particuliers, n° de boite, lieu-dit,...). Ce qui n'est pas mon cas. Donc, ce serait normal? Est-ce qu'il y en à d'autre à qui ça fait la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tout s'est bien rempli pour ma part... Hâte d'être en avril pour recevoir tout ça et le tester sans aucun scrupule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai reçu le lien et tout, mais moi j'ai deux questions pour les habitués du genre : - peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ? - si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 6 heures, obi-yann a dit : si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ? Normalement non, ils renvoient un message demandant de confirmer l'adresse peu de temps avant d'envoyer les colis. Il y a 6 heures, obi-yann a dit : peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ? Là, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creenshaw Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 10 heures, obi-yann a dit : J'ai reçu le lien et tout, mais moi j'ai deux questions pour les habitués du genre : - peut-on remplir son pledge (d'ailleurs chez moi il n'y a pas de rappel de la somme déjà payée, normal ?), et genre avant la fin rajouter des choses ? - si on change d'adresse entre temps c'est compliqué ? C'est mal fichu mais en fait, la somme que tu avais mis dans le kickstarter apparaît à la fin au moment de ce que tu dois réellement... Par exemple dans mon cas, j'avais pledgé juste ce qu'il fallait pour toutes les extensions de figurines plus le jeu. Après avoir pris tout ça dans le pledge manager, je n'ai eu que les frais d'envoi à payer. Donc si tu veux prendre des trucs en plus, tu peux te faire plaisir bien sûr Il y a 4 heures, Olorin a dit : Normalement non, ils renvoient un message demandant de confirmer l'adresse peu de temps avant d'envoyer les colis. Là, aucune idée... Dans le pledge manager, il te demande ton adresse donc si tu veux changer celle que tu as mis au moment de la fin du projet kickstarter, tu peux le faire. Par contre, la modifier après avoir rempli le kickstarter... Pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 21 minutes, Creenshaw a dit : Dans le pledge manager, il te demande ton adresse donc si tu veux changer celle que tu as mis au moment de la fin du projet kickstarter, tu peux le faire. Par contre, la modifier après avoir rempli le kickstarter... Pas sûr. Non, c'est bien ce que je disais, usuellement, CMON renvoie un mail au moment où ils s'apprêtent à envoyer les pledge demandant si il y a eu des changements d'adresse. Donc même après le PM, il y a moyen de corriger le tir si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Lien reçu, PM rempli..... vivement que tout ça arrive (mais Avril j'y crois pas trop). Les extentions (sauf exclusives bien sûr), seront bien dispo à la vente "normale" à la sortie de tout ça? Modifié le 25 septembre 2016 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Au vu de ce qu'ils ont fait dans les KS précédents, il y a des chances que le contenu soit disponible en boutique d'abord et qu'après les backers soient livrés. Modifié le 25 septembre 2016 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ouais comme tu dis. Par contre, j'ai reçu la boite de base de Zombicide à temps pour noël... Ce qui était quand même cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Des visuels que j'attendais depuis un moment et je suppose que je ne suis pas le seul. Pas déçu. Ils sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 C'est très fidèle aux concepts, je trouve leurs sculptures très réussies malgré le matériau, tous les gens qui ont vu mon matos black plague ont halluciné. En plus dans le style il y a quelque chose de résolument moderne, je sais pas comment l'exprimer mieux j'ai du mal à définir ce que c'est au juste, mais disons que je trouve que ça colle avec l'air du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Vraiment pas mal même si pour ce que j'en ai vu, je trouve ça eut-être un peu moins enthousiasmant que Black Plague Il y a 10 heures, Chéqué-Varan II a dit : dans le style il y a quelque chose de résolument moderne, je sais pas comment l'exprimer mieux j'ai du mal à définir ce que c'est au juste, mais disons que je trouve que ça colle avec l'air du temps! Je dirais qu'ils ont trouvé le juste milieu entre un style graphique qui perd rien côté bad assitude du sujet sans rogner une approche plus second degré, pop, sucré, coloré (au pastel) et un peu ironique ... et loin d'être contradictoire, ça donne au truc une richesse et une fraicheur que ce soit côté peinture ou côté jeu (je parle de tous leurs autres jeux, cui-ci personne n'ayant encore pu le tester). Ils prennent absolument pas leur thématique au sérieux, sans pour autant la dénigrer et cracher dans la soupe. Bref, bref, on est loin des angles d'attaque sombres, uniformément apocalyptiques et premier degré dans lesquels certaines licences se sont enfermées et ça fait du bien au genre" jeu avec des figs dedans" (en tout cas, en 2012, ça m'a y fait revenir alors que franchement ... beurk). Modifié le 30 septembre 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Si ça intéresse des gens, je n'ai pas encore rempli mon pledge manager et je suis de région parisienne, une commande groupée est donc possible (en divisant les frais de port par autant de gens). J'aime assez ces reptiles, je pense prendre l'extension. Quelqu'un sait cependant comment ils seront intégré au jeu ? Parce que pour Zombicide Black Plage, les zombies en plus c'est "ajoutez les cartes" mais pour les survivants aucune règle, sachant que certains sont bien plus efficaces que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse, la livraison du jeu est prévue pour quand ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés