arthurus Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le teasing continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 :mrgreen: https://www.facebook.com/coolminiornot/videos/10153732866942877/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bon , le teasing continu...rien de folichon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 On y est ! Jour J! Ce soir 21h00 ( heure de chez nous) et good luck pour choper du EB !!! :D + bonus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 choper du EB Choper du quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) EB = Early Bird.Ce sont des réducs limitées (dans le temps, en nombre... ça dépend des KS).Exemple au pif, le pledge de base est à 100$. Le porteur du projet met 500 EB de ce pledge à 90$. Modifié le 7 juin 2016 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le Kickstarter n'est même pas lancé , qu'il est déjà en rubrique "news" de Edge :mrgreen: http://www.edgeent.com/news/article/massive_darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Go !!!!!!!!!!!!! Et déjà financé !!! Modifié le 7 juin 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Le kickstarter vient de commencer. Voici le lien. Une première exclu : Pour le gameplay, je laisse les plus doués que moi expliquer mais il semblerait qu'on choisisse d'abord son héros : ... puis sa classe : ... et enfin sa spécialité puisqu'en fait tout ça n'est pas la même chose. Modifié le 7 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Les SG (rien de bien cool pour le moment). Le cyclope est sympa par contre [Edit] : les suivants (plus sympas) Modifié le 7 juin 2016 par Lorden88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Modifié le 7 juin 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Vache 500K $ en une heure oO Myriam est superbe. L'ogre est pas ouf mais le reste a bien de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 120 € ça calme quand même... non ? Y aura du kilo plastique comme d'hab mais je m'attendais à un peu moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le jeu sera t il traduit en Français pour la campagne, ou bien la traduction arrivera après celle ci (et donc, les jeux du KS seront qu'en anglais)? J'ai bien envie de pledger, mais si, comme Black Plague, c'est pas traduit, j’hésiterai certainement un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Myriam est effectivement très bien, tout en sortant des critères de beauté féminine en vigueur en général dans les donjons, quel que soit le côté de la porte derrière laquelle on se tient. Sans avoir vu l'illustration, j'ai même cru à une orque mais en fait, non : Le poule-requin géante carnivore justifie à elle seule l'existence de cette campagne. @ valerian : Cmon ne traduit jamais ses jeux. C'est Edge après qui a traduit Zombicide et Black Plague, sans les exclus. Modifié le 7 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) 120 € ça calme quand même... non ? Y aura du kilo plastique comme d'hab mais je m'attendais à un peu moins... Ce sont des dollars ! :rolleyes: Fallait chopper un EB. :mrgreen: Modifié le 7 juin 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Pour ma part je n'aime pas Myriam avec son air grosse mama, sa boule à zero et ses elargisseurs d'oreille (accessoire que je déteste dans la vie réelle) et je trouve aussi le loup-garou tout pourri mais bon les goûts et les couleurs... À part ça j'aime bien le cyclope et les orcs, pour la cocatrix c'est un peu mitigé ça peut être sympa si c'est très gros car sinon bon c'est comme se battre contre une autruche maléfique ou une poule geante, ça ne vend pas du rêve. Bref pour l'instant j'attends de voir les autres SG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Modifié le 7 juin 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Nouveau monstre avec un coté cartoon que je trouve mignon : Deux autres héros qui seront aussi vendus plus tard dans une boite avec la naine et la cockatrix : Alors j'ai dit que j'aimais pas la tronche de Myriam mais je reconnais que c'est pour l'instant celle qui est peut être globalement la plus réussie parmis les SG car son look est cohérent, rien à redire sur sa tenue alors que la barbare, pas de problèmes pour qu'elle se balade en bikini mais sa cape c'est limite une couverture ou un tapis, le genre de truc lourd à se trimballer et avec ses bottes en fourrure plus le sac de couchage on pourrait se dire qu'elle vient d'un coin froid et en même temps elle a l'air d'avoir très chaud. Bref pas un look très cohérent même si elle pas trop mal et que j'aurais aucun problème à la peindre, juste j'aurais préféré une cape moins imposante, plus classique plutôt que ce tas de fourrure. Modifié le 8 juin 2016 par Kebab Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Wahou, fallait être solide pour chopper un EB ! Je me suis connecté à 21.30, on était déjà à l'actu 4 ! Ça commence très fort tout ça, déjà passé les 830k€ ... Les looks sont pas encore super-poussés (mais bon, avec le concept des classes et tout on pourra facilement mettre les héros de BP dedans ! ) mais il y a déjà des monstres funky (cockatrix et weretiger), qui laissent présager du meilleur pour la suite ! J’espère vraiment qu'il ne vont pas nous mettre un héros tous les 2 SG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Je suis fan d'à peu près tous les SG. Le deuxième ogre me plait davantage que le premier. L'elfe a le défaut d'être un elfe, à cela il n'y peut rien, mais pour une fois il se promène en armure, bouclier et lance, ça change de tous les Legolas :P La naine est sympa, son expression de visage gagnerait à être plus raccord avec son artwork à mon avis. La babarette me plait également, pas choqué par sa cape. Le tigre-garou est sympa et ça change de trouver ce genre de choses dans le bestiaire. Et le golem de chair, c'est sûr que s'ils mettent des simili-zombies, ils vont réussir à me faire craquer :smokin: Edit: le green du cyclope vs l'abominotaure: Source Modifié le 8 juin 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Et bé! Ca va vite ce machin! Déjà des figs sympa............ et 4/5 exclu...... L'elfe en armure est sympa.... la barbare....bon..... edit: Me semble qu'on avait pas vu cette image avant: Pour le coup, les monstres font beaucoup moins "clones" que sur les premières images, y a pas mal de variantes.... Clair que 120$, c'est une petite somme, mais ça me tente bien..... On peut pledger quand on veut d'ici la fin? Ca change rien que je pledge maintenant ou dans une semaine? Si j'ai bien compris, les pledge ne seront débités qu'à la fin de la campagne? Modifié le 8 juin 2016 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Et bé! Ca va vite ce machin! Déjà des figs sympa............ et 4/5 exclu...... L'elfe en armure est sympa.... la barbare....bon..... Il dure jusqu'à quand le bazar? 1 mois pile poil ! Le meilleur reste certainement à venir : genre la barre des 1 000 000 pour commencer. :sblong: Edit : pour Ser Eddard Tu pledges quand tu veux jusqu'à la date limite du 08 juillet. Tu peux plegder maintenant et retirer ton pledge aussi jusqu'à 2h00 avant la fin. Les pledges sont effectivement débités à partir de la fin de la campagne - voire plus tard (Rum and Bones a pris 2 semaines pour le débit ! ). Modifié le 8 juin 2016 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Clair que 120$, c'est une petite somme, mais ça me tente bien..... On peut pledger quand on veut d'ici la fin? Ca change rien que je pledge maintenant ou dans une semaine? Si j'ai bien compris, les pledge ne seront débités qu'à la fin de la campagne?C'est bien ça. Sur Kickstarter, tu n'es débité qu'à la fin de la campagne (si elle est réussie). Que tu le fasses maintenant ou dans une semaine ne change pas grand-chose, si ce n'est que le compteur montera plus tard (et donc les paliers seront débloqués plus tardivement aussi). De toute manière, jusqu'à la fin de la campagne, tu peux modifier le montant de ton pledge (ajouter ou retirer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés