MoOdy Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour à toute et à tous, Toute expérience est bonne à prendre voici ma liste pour la traditionnelle partie du weekend ! (La table mesure 180 cm x 120 cm) QG (490 pts) : Tyran des ruches ailés (x2) - 1x2 Dévoreur jumelé avec neurosangsues - 1x2 Régénération Troupes (114 pts): Essaim de Voraces ( 2 essaims de 3 nuées) - 3x2 Poings épineux - 3x2 Frappe en Profondeur Attaques Rapides(175pts): Harpie -1 Crache-dards -1 Régénération Soutien (230 pts): Primat Trygon -1 Régénération Ce qui nous fait un total de 1039 pts. D'avance merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Déjà, tu dépasses de 39 pts ; ensuite je trouve que 2 flyrants DDJ + 1 harpie ça fait beaucoup de CMV pour jouer "entre amis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 A ta place j'enleverai les regénération, je passerai le trygon en mawloc. Il te faudrait aussi de quoi prendre les objectifs : hormagaunt ou termagaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic40k Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 😰😰😰😰 wooow enleve un tyran et prend des troupe pour enrienter les tires enemie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés