oneius prayd Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) est elle correct ?Détachement principal : Khorne Daemonkin QG [Seigneur de Guerre] Chaos Lord : 245 pts - Gantelet énergétique , Sceau de corruption, Kor'lath, la Hache de Ruine , Collier de Khorne , Juggernauth de Khorne TROUPES Bloodletters (8) : 100 pts - Bannière de sang Bloodletters (8) : 90 pts - Instrument du Chaos SOUTIEN Maulerfiend : 140 pts - Mécaflagellum Maulerfiend : 140 pts - Mécaflagellum Soul Grinder : 155 pts - Vomi ardent Détachement : Gorepack ATTAQUE RAPIDE Chaos Bikers (8) : 261 pts - 2 Fusil à plasma , Icône de colère - Chaos Biker Champion : Gantelet énergétique Chaos Bikers (3) : 76 pts - Chaos Biker Champion Flesh Hounds (10) : 160 pts Flesh Hounds (10) : 160 pts Détachement : Space Marines du Chaos ALLIES QG Prince Démon : 220 pts - Marque de Khorne, Ailes, Armure Énergétique TROUPES Space Marines Du Chaos (5) : 120 pts - Fuseur - Aspirant Champion - Rhino SOUTIEN Predator du Chaos : 127 pts - Canons laser, Lance-missiles Havoc Total : 1994 points - 59 figurines - 13 unités Modifié le 3 avril 2016 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Si par correcte tu entends valide alors oui elle l'est. Malgré tout je pense que certaines choses méritent d'être améliorée. C'est pour un tournoi, sans les limitations de précisées j'en déduis qu'il est no-limit, alors enleve moi ce prédator et essaye de rentrer un autre SG ou un autre ferro. J'ai personellement du mal avec korlath et je pense qu'un gantelet a un meilleur rapport qualité prix mais bon tu fais ce que tu veux là dessus, je ne connais que trop peu l'item pour juger. Voilu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés