wolferine Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Si je joue cult mechanicus (3 unités) avec un contingent skitarri (6 unités), est ceque seules comptent dans le nombre d'unité pour les cantiques, les unités du cult ? (donc 3) il me semble que oui, mais quand je voie les débats qui animent le cpm, j'ai un doute. Seule la war convocation (injouable sous 3 cpm) le permet me semble t il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Les cantiques de l'omnimessie, propre au cult mechanicus, et les impératifs doctrinaires destinés aux Skitarii sont deux choses bien distinctes, et donc non, tu ne cumules pas les bonus des cantiques grâce aux unités Skitarii. Sauf pour une War Convocation, où toutes les unités ont la règle des cantiques de l'omnimessie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'ajoute aussi la cohort mechanicus, formation jouable à partir de 2000 points, qui permet de cumuler des doctrines et les cantiques avec toute l'armée, de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés