makiyaa Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne sais pas ma question a sa place ici et je pense que quelqu'un a déjà dû la poser : est-ce que quelqu'un peut me dire où on peut obtenir le profils des fig forgeworld ? Par ailleurs, j'ai cru comprendre que ces profils sont pensés à la V7. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 dans les bouquins forgeworlds (imperial armour et les bouquin sur l'heresie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Tu recherche un profil en particulier? Modifié le 4 avril 2016 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiyaa Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Oui, je cherche les profils de certaines fig orks, notament le mega dread, le kill krusha tank, le warboss à moto et d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Disponibles dans le volume 8 "Raid sur Kastorel Novem" et sur le pdf "Dreadmob" disponible sur le site Forgeworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiyaa Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ben justement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 En effet, il semblerait que les deux aient été retirés du site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiyaa Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Mais du coup, c'était des règles prévues pour la V6 ou la V7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Plutôt fin V5... Normalement FW devrait le rééditer en mettant les profils à jour puisqu'ils ont écoulé le stock, comme ils l'ont fait pour les autres IA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés