pepito Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je reviens après pas mal d'absence dans le monde de la figurine dû notamment au début de mon nouveau boulot. Je laisse pour le moment de côté mon projet de revanche des gretchines pour me concentré sur une idée que j'ai eu il y a 2 semaines. De plus ce projet devrais être beaucoup moins gros que l'autre et donc fini plus vite. Bon trêve de blabla et voici les photos : Tout les avis sont les bien venu. ;) Modifié le 26 avril 2016 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonsoir, Je vous présente les dernières modifications apporté à mon projet. Je pense que là il est plus aboutie. J'ai aussi fini la peinture du sanglier qui me plait bien. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636665Dio4.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787489Dio5.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582136Dio6.jpg][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786422Dio7.jpg][/url] Voilà vous en pensez-quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kord66 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut, j'aime bien le sanglichon, un peu de bout sur le bout des pattes peut être ? :) Sinon j'ai du mal a voir la finalité du projet avec le skaven sur le coté, tu envisages quoi ? il vole ?? Sinon hâte de la voir terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut, Contant que mon sanglier te plaise. ;) Pour le skaven je pensais plus à une embuscade. L'orks arrivant à toute vitesse sur son sanglier il n'a pas le temps de voir venir le skaven embusqué. Si cela ne se comprend pas, comment puis-je amélioré cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kord66 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ce qui me choque c'est le socle 'volant' du skaven, peut être essayer de l’agripper autour de la colonne ? ou alors combler le vide sous le socle du rat ? tu en penses quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Salut, J'avoue être assez admiratif du rendu de la construction ! Concernant le Skaven, j'avoue cependant partager la remarque sur le socle "volant", mais vu la structure de ta compo, cela me semble bien compliqué de faire autrement. Cependant, l'idée de l'embuscade est efficace et tout à fait évidente à mes yeux. En attendant de voir tout cela fini et peint :wink2: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Merci à vous 2 pour vos remarques. Concernant le socle volant je voulais faire une vision ouverte vers le suggéré du socle absent. De plus dessous j'ai réalisé une petite tanière d'où je ferrais sortir des petits rats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Salut ! D'abord bravo pour ton taff c'est très joli ! J'approuve vraiment le sanglier ! ^^ Concernant le skavens pourquoi ne pas le mettre sur la colonne avec une cape tels un assassin car la ça fais volant comme disent les autres mais surtout je pleins le skavens car au moment ou son bras va rencontrer le sanglier je pense que le bras va faire pas mal de tour sur lui même 😂😂 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui je suis d'accord le dessous du rat est trop vide. La position du sanglier m'évoque plus une ruade qu'une course. Si c'est une embusqua de du coup je verrai bien le skaven dos à la colonne comme un Ninja. Sinon côté peinture je trouve que la plume se noir dans la fourrure du sanglier. En tout cas le tout est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut, Beau début de projet. Très bonne qualité de peinture sur le sanglier, ça promet. Pour le problème de "socle volant", je crois que le mieux est de rajouter de la matière sous l'ardoise pour la relier à la partie principale du décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Hmmm mets ton rat à couvert, c'est un peu léger pour se planquer, la colonne. C'est du travail de qualité sinon, GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés