thx538 Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 J'ai pris un venom et 5 scourges, j'ai tout bien reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Colis bien recut et bien emballé. Nickel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Salut, intéressé par le spartan. On voit la suite par MP. Barbarus : j'espère qu'il est encore dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Envoie rapide, bien protégé. En bref, un super vendeur! Je vous le recommande chaudement! Barbarus : Spartan en court de montage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Transaction effectuée parfaitement, colis impeccable et communication au top. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Up et ajout Thousand Sons avec Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 MP pour Capitaine Terminator Black Templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakou Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Capitaine Black Templars bien reçu. Emballage soigné et communication au top, je recommande ! note : seconde transaction avec HappyFuneral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Up, ajout de nouvelles figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 @HappyFuneral Bonjour, Merci d'identifier les photos pour savoir à quoi elles correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapoisson Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Encore une, superbe transaction. Bien reçu rapidement et bien emballé. A bientôt pour une troisième transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Super transaction effectuée rapidement et reçu très rapidement ! Merci pour tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 MP pour le Seigneur Terminator du Chaos, je sais pas si tu l'as reçu ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Mp envoyé pour Trajann Valoris et le praetor haché énergétique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 @HappyFuneral Salut, Stormhawk Interceptor très bien reçu, emballage au top, très bonne communication avec le Mr. Je recommande. Il va passer à la peinture. Bonne journée, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés