Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] 1 ère armée space marsouin


gibsvance

Messages recommandés

Hello membres du warfo ! 

 

Suit au fait que les marines on 30 ans et que j'ai acquis le codex recemment, j'aimerai me monter une armée des spaces marines ! 

Mais surtout je voudrait que l'armée soit tourné majoritairement dreadnoughts mais surtout chevalier impérial ( j'adore la figs ! ) 

Donc j'aimerai savoir si c'est possible et compatible en terme de règle comme en fluff ?

 

J'ai aussi essayé de faire une liste mais je me suis perdu , et vu mon inexpérience , je ni suis pas arrivé donc pouvez vous m'aider ? En sachant que j'hésite entre 1000 et 1500 car je ne sais pas dans quel cas le chevalier est jouable ? ^^

 

Merci d'avance ! :D

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevalier impérial fait partie d'une faction distincte de celle des space amrines, mais comme ils sont tous deux de l'impérium, ils peuvent être alliés.

 

Un chevalier coûte pas mal de points (500+) donc pas pratique à jouer à 1000pts ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chevalier coûte pas mal de points (500+)

Nope...

Plutôt dans les 400pts, avec un peu d'équipement, à partir de 300pts et quelques tout nu... Soit 300 de moins qu'un bon vieux Warhound...

Le chevalier est jouable seul, à partir de 400pts quoi... Après, tu peux te faire une liste full IK (Imperial Knight).

 

Mais dans tous les cas, effectivement, il te faudra les deux 'dex. si tu veux les mêler aux SM.

 

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chevalier impérial je te déconseille de commencer à 1000 points, cherche plutôt 1500 avec lui.

Il va te manger une part non négligeable de tes points.

 

Si tu veux jouer dread, je te recommande la doctrine de chapitre IH, très fluff, et augmentant leur résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponse ! Donc çà m'arrange qu'il puissent être jouable ensemble !

Parce que j'imagine que jouer seulement un ou deux chevalier face à une vrai armée ça doit pas être hyper fun !

Le problème c'est que j'ai aucune idée de comment monter un armée quasi full dread et IK :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IK sont prenables en alliés (1 à 3) ou en détachement principal (3 à 5), je te recommande d'en prendre 1 en allié si tu veux avoir une armée à côté.

Pour jouer des dreads, il faut une armée SMarines, contenant 1QG et 2 troupes, tu peux alors y adjoindre 1 à 3 escadrons de 1 à 3 dread chacun en choix d'élite. (actuellement un supplément permet d'en prendre aussi en soutien, mais cette possibilité risque de disparaître sous peu si le nouveau supplément SMarines se substitue aux précédents, ce qui n'est pas sûr mais possible).

 

Pa rexemple :

[spoiler]Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands : Gibs

Détachement : Imperial Knights
Seigneur de Batailles

  • Knight Warden   (405 pts)
  • Nacelle lance-missiles Ironstorm


Détachement principal : Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands
QG


  • [Seigneur de Guerre]
    Techmarine   (110 pts)
    • Moto, Servo-harnais
  • Techmarine   (110 pts)
    • Moto, Servo-harnais

Troupes


  • Tactical Squad  (5)  (125 pts)
    • Fuseur
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur
    • Drop Pod
  • Scout Squad  (5)  (70 pts)
    • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
    • Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage
  • Scout Squad  (5)  (70 pts)
    • 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage
    • Scout Sergeant :  Fusil de sniper, Cape de camouflage

Elite


  • Ironclad Dreadnought    (170 pts)
    • Drop Pod
  • Ironclad Dreadnought    (170 pts)
    • Drop Pod
  • Venerable Dreadnought  (2)  (270 pts)
    • 2 Canon d'assaut

Total : 1500 points - 25 figurines - 9 unités
[url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-57216-gibs.html]La liste sur ALN 40K[/url][/spoiler]

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.