Roger01 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Jour' J'ai un peu de mal à comprendre les formations. Si je me lance dans un détachement "Hunter Contingent", je peux donc dans les choix Auxiliaires, prendre ceux de la liste à droite (ex: Optimised Stealth Cadre), mais je peux prendre ceux des Mont'ka, dans l'Hunter Contingent? (ex: Counterstrike Cadre) ou c'est seulement si je me lance dans un "Dawn Blade Contingent"? C'est pour profiter de la règle "Puissance de Feu Coordonnée" surtout :P Merci d'avance :) Modifié le 6 avril 2016 par TheBoss™ [Tau] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Chaque détachement spécifique (contingent pour les Tau) précise quelles formations peuvent être sélectionnées par ledit contingent. De fait, tu ne peux pas mélanger les formations spécifiques à Mont'Ka et à Kauyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 D'accord merci, et existe-t-il d'autres formation compatible (sortie dans le white dwarf, ou autre) avec l'Hunter Contingent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Le Hunter contingent liste exhaustivement toutes les formations qu'il peut inclure. Donc à moins qu'il n'existe une parution qui stipule spécifiquement qu'une formation peut être incluse dans le Hunter Contingent, tu devras te restreindre au champ des formations décrites dans le Hunter contingent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Justement, ma question se portait sur le fait de savoir si il existait ou non de nouvelles formations compatibles avec l'Hunter Contingent. Je vois que non :) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés