Aller au contenu
Warhammer Forum

[AM] 1650 Pts 3 CPM Supplément Mont'Ka


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Todier, je dois participer a un tournois ayant les mêmes règles que l'inter 40K.

J'essaie de faire le plus violent possible avec les figurines dont je dispose...

 

Voici Ma Liste, j'attends vos avis....

 

Résumé

      21 PC
      93 PV
       3 PM (2PM : BANEBLADE + 1 PM : 2 Wyvern)
      3 Charges Warp
      

QG : 255 Pts 13 PV

QG #1 : Compagny Command Squad (60)

= 1x Compagny Commander (3PV) + 4x Veteran (4PV)
    + 1 Canon Laser (20)

QG #2 : 1 xCommissar(25) (1PV)

QG #3 : 1x Ministorum Priest(25) (1PV)

QG #4 : 1x Primaris Psyker(50) (2PV) => DIVINATION
        + Lvl 2 (25)

QG #5 : 1x Enginseer(40) (1PV)
        + 1x servitor(10) (1PV)
 

TROUPE : 510 Pts  3 PC 75 PV

TROUPE #1 : 295 Pts
INFANTRY PLATOON #01
    1 Platoon Command Squad (30)(5PV)
    + 1 Canon Laser (20)

    1 Infantery Squad (50) (10PV)
    + 1 Lance Grenade(5)
    + 1 Autocanon(10)             
    
    1 Infantery Squad (50) (10PV)
    + 1 Lance Grenade(5)
    + 1 Autocanon(10)

    1 Infantery Squad (50) (10PV)
    + 1 Autocanon(10)

    30x Conscripts(90) (30PV)
 
#TROUPE #2 : 180 Pts
    10x Veteran (60) (10PV)
    + 3x Fuseur(30)
    + 1x Taurox Prime(80) (3PC)
    + 1x Canon Gatling Taurox Jumelé(10)

ELITE : 60 Pts 5PV

ELITE #1
    5x Wyrdvane Psykers (60) 5PV => DEMONOLOGIE MALEFIQUE

SOUTIEN : 200 Pts 9 PC 1 PM

SOUTIEN #1 : 65
    1x Wyvern (65)
    + 1 Lance Flamme Lourd(0)

SOUTIEN #2 : 65
    1x Wyvern (65)
    + 1 Lance Flamme Lourd(0)

SOUTIEN #3 : 70
    1x Hydre
    + 1 Lance Flamme Lourd(0)
    
LORD OF WAR 625 Pts = 2PM  9PC

1 Baneblade (525)
    + 2x paires d'affûts latéraux (100)

 

Pas besoin de préciser, le prêtre avec les conscrits..., le commissaire avec le peloton (rassemblé en une ou plusieurs unités selon le scénario)

Modifié par Todier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. La liste est globalement sympa, je remplacerai (si figz possible ) les lance grenade par des lance-flammes très utiles en contre charge.
Le command platoon au CL je ne suis pas super fan,1tir Ct3....trop random,mais ce qui est rigol c'est le bourrer de lance-flammes/lance flammes lourd.

 

Pour tes vétérans tu ne peux pas prendre le taurox prime il me semble,de mémoire il est réserver aux tempestus scions uniquement. et si tu y a accès il y a bien mieux (il n'y a que mieux) que le canon gatling uqi fera au mieux,peur a du gaunt ou du garde impériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je confirme pour le taurox prime, du coup chimère avec les vétérans ! Ou alors tu mets des scions (C'est trop mou c'est ça ? :))

 

Du coup, la démonologie sur l'unité de psykers t'as déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans l'idée de garder le superlourds, je modifierais quelques trucs dans ta liste :

 

Déjà pas fan de l'escouade de Cie à pied. Sauf à la jouée à poil et planqué. Là tu vas vouloir utiliser le lascan et donc mettre l'unité en ligne de vu. L'option simple peux aussi de poser un Lord Commissaire qui te fait économiser des points (65pts au lieu de 105) et est plus safe.

 

Le techmarine en réparateur pourquoi pas, mais c'est plus fun qu'optimisé.

 

Du coup comme les autres : pas de taurox prime pour les vétérans. Par contre pour moi ce serait Taurox et pas chimère : c'est moins cher, ça va sans crainte dans les décors et l'autocanon jumelé est pratique.

 

L'escouade de psyker : franchement, pour 10pts de moins je préfère largement un primaris, il peux aussi faire une invocation, mais il est planqué dans des gardes donc est plus dur à tuer et vient avec sa hache de force et son invu 5+.

 

Enfin les armes de coques des hydres/wyvern : je préfère le bolter lourd sur ces véhicules, ça permet souvent de faire quelques PV à distance (à la diff des chimères/manticore). Et tu es sur de les utiliser à chaque game, ce qui n'est pas le cas des flamers.

 

Avec les points économiser à droite à gauche tu peux ajouter un lvl psy ou quelques pitoux en plus par exemple. Perso j'aime aussi beaucoup les sentinelles blindées qui peuvent venir bloquer certains trucs pénible au corps à corps (chiens de khorne par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.