Nico Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Salut à tous, J'entame ce sujet pour partager avec vous mes derniers travaux sur ce jeu qui devient assez populaire dans mon club et probablement dans le votre également. Vous trouverez ci dessous les liens pour accéder à mon blog et à de très nombreuses photos et commentaires sur mes travaux. Bonne lecture. Nico Le Sorcier et sa bande Les trésors Les Monstres : Animaux et Morts Vivants Les Monstres : Constructs, Démons et Autres Les cartes de Monstres Modifié le 6 avril 2016 par Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolyane Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 raaah, mais rahhhh quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Jolyane a tout dit ! Fig', peinture, j'aime vraiment tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Nico, je te déteste ! D'abord pour ta collection de vieilleries, et ensuite pour ce que tu en fais pinceau en main ! J'aime beaucoup l'idée des cartes. C'est bien vu, et ça permet de garder les choses sous les yeux sans jongler avec des listes et le bouquin. Beau boulot, une fois de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est clair que les ref sous la forme des vieilles cartes 'Citadel Combat Cards', là c'est du génie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à vous Messieurs, Frostgrave est vraiment un bon jeu et je suis bien heureux d'avoir fini ce projet (8 semaines de travail) et de pouvoir y jouer "Full paint". La cerise c'est effectivement les Combat Cards, c'est un vieux projet que j'avais en tête. Avoir ses figurines sur cartes c'est assez marrant :) Encore Merci! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est grandiose! Avec les mises en situations dans les décors, il ressort vraiment l'ambiance qui peut faire le charme des vieux films de fantaisie! Il faudrait que tu mettes les photos des liens que tu proposes directement sur le forum, sinon certains vont les manquer et ce serait bien dommage! Et effectivement, les cartes sont très belles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Omaillegawd que c'est beau ! Et plein de vénérable vieux plomb. Un grand bravo pour ce goût et ce talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci à vous, c'est effectivement un petit hommage aux Fantasy Old School avec des petites mises en scènes inspirées des univers JdR (Fantasy). Les carte,s je les ai réalisé uniquement pour me faire plaisir et je suis très heureux que sa vous plaise également. A+ Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Très beau sujet et chouette vieux bouts de plombs mis en lumière par ton pinceau, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci à toi Vistenholder !! Et à bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés