mmaaxsussponge Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour a tous , je me demandais si quelqu'un avais la moindre information concernant un kit de lord relictor a venir ? J'ai trouvais celui de la boite de demarrage splendide mais je désespère de le voir arriver un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) J'ai trouvais celui de la boite de demarrage splendide mais je désespère de le voir arriver un jour Choppe le toi en bitz via ebay (ou autre)... Barbarus : ça te coûtera toujours moins cher qu'un clampack si GW le sort un jour. Modifié le 6 avril 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés