RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) bonjour a tous une création non-officielle pour jouer les mercenaires avec les règles du 9e age j'ai besoin de vos retour pour nettoyer les coquilles (orthographe, typo, ect..) bon jeu http://www.fichier-pdf.fr/2016/04/07/mercenaire-1/ Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Très bonne initiative, en attendant que le 9ème Âge se penche sur les mercenaires ^^ Quelques remarques: - Un personnage non insignifiant ne peut pas rejoindre une unité insignifiante (on voit l'idée, mais il faut reformuler la règle pour que ça aille bien) - Long Pike: dire que c'est une "Spear" à deux mains qui donne +1I me semble + simple. Bien penser à aligner les différentes valeurs en points, pour créer quelque chose d'équilibré, mais ça m'a l'air déjà très bien parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Très bonne initiative, en attendant que le 9ème Âge se penche sur les mercenaires ^^ Quelques remarques: - Un personnage non insignifiant ne peut pas rejoindre une unité insignifiante (on voit l'idée, mais il faut reformuler la règle pour que ça aille bien) - Long Pike: dire que c'est une "Spear" à deux mains qui donne +1I me semble + simple. Bien penser à aligner les différentes valeurs en points, pour créer quelque chose d'équilibré, mais ça m'a l'air déjà très bien parti ;) Merci 1 : pour la formulation je cherche encore ^^ 2 : je vais modifier le pike selon ta formulation c'est plus simple :) j’attends les autres retours pour ne pas modifier 1000fois le document c'est plus simple Notez aussi que vous pouvez jouez toutes les anciennes figurine dites Régiments de Renom normalement j'en ai pas oubliés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu peux mettre "Les unités amies ne causent pas de tests de panique aux unités comprenant au moins une figurine ayant la règle Sans Foi Ni Loi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 La pique est une arme à part entière dans l'arsenal. l'appeler 'spear' est une mauvais idée selon moi, même si c'est la même famille ;) Un petit lien pour la culture général, ça ne fais jamais de mal au cerveau, surtout si on aime cette arme qui est emblématique au mercenaires: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pique_%28arme%29 Je me rappelle l'horreur que c'était de les remettre à plat sorti du blister et de les transporter, voilà pourquoi je me suis permis de poster mon avis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Tu peux mettre "Les unités amies ne causent pas de tests de panique aux unités comprenant au moins une figurine ayant la règle Sans Foi Ni Loi" merci La pique est une arme à part entière dans l'arsenal. l'appeler 'spear' est une mauvais idée selon moi, même si c'est la même famille ;) Un petit lien pour la culture général, ça ne fais jamais de mal au cerveau, surtout si on aime cette arme qui est emblématique au mercenaires: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pique_%28arme%29 Je me rappelle l'horreur que c'était de les remettre à plat sorti du blister et de les transporter, voilà pourquoi je me suis permis de poster mon avis^^ oui le pike mérite sa propre entrée Pour les trolls de fer : les trolls en armure SDA sont parfait Pour le gargante de métal : prenez un bon gros skigghot 40k de chez forge world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ah super idée. Je vais regarder cela dans le week end. j'ai juste regarder les généraux , je trouve que le général ogre n'est pas très cher vis à vis des autres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) ah super idée. Je vais regarder cela dans le week end. j'ai juste regarder les généraux , je trouve que le général ogre n'est pas très cher vis à vis des autres non ? compare le à un seigneurs/heros ogre khans pour les points il faut prendre en compte que c'est de l'infanterie monstrueuse (difficile a cacher du coup) donc il a besoin d'un peu d'avantage pour être jouable Modifié le 11 avril 2016 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, les mercenaires sont prévus par le comité 3th et sont baptisés les Iron Crowns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés