Mr.BoB Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Un véhicule ne peut pas mettre les gaz si son unité a tiré. Est-ce que cette règle s'applique si un psy a utilisé une décharge psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Une décharge psy se traite comme un tir mais n'est pas un tir. Donc ton véhicule (ou plus probablement ta moto) peut effectuer sa décharge psy, puis tirer ou mettre les gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 manah qui egaye ma journée avec sa réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 La décharge Psy n'affecte tout de même pas "mettre les gaz" en phase de tir du véhicule ? On m'a toujours refusé de mettre les gaz à la suite d'un tir en phase Psy. :/ Me serais-je fait berné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 P. 27 : Toutefois, contrairement aux armes de tir, un Psyker peut manifester plusieurs décharges psy différentes durant lamême phase (tant qu'il a assez de Charge Warp) avec unecible différente pour chacune s'il le souhaite. Manifester une décharge psy n'empêche pas un Psykcr (ou so11 unité) de tirer durant la phase de Tir suivante, ni n'empêche l'unité du Psykcr de Sprinter, effectuer un Turbo-boosl ou Mettre les Gaz. Un Psyker qui manifeste une décharge psy peul prendre une cible différente avec ses armes de tir en phase de Tir. Les décharges psy ne peuvent pas tirer en Étal d'Alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 On m'a toujours refusé de mettre les gaz à la suite d'un tir en phase Psy. :/ Me serais-je fait berné... En profondeur... :skull: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Par contre, il me semblait qu'un psyker dans un véhicule de transport ne pouvait pas lancer de sorts. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferretbass2 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Par contre, il me semblait qu'un psyker dans un véhicule de transport ne pouvait pas lancer de sorts. Je me trompe? Uniquement des pouvoirs de type décharge psy (monoligne informatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ou trappes de tir (rhino) ou véhicule découvert pour les autres pouvoirs psy (monoligne complémentatif =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Modo TheBoss™ : Ou trappes de tir (rhino) ou véhicule découvert pour les autres pouvoirs psy (monoligne complémentatif =P) Achètes toi un livre de règles et ouvres le (p25 1er §), ça t'évitera de balancer des sottises. Réponse à la question initiale donnée et réponse à akenor aussi, avec les références aux règles. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés