Fogia Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut, Quelqu'un aurait-il les dimensions d'un truk Ork (sans éperon) ? J'ai lu plusieurs mesures sur le web, donc j'aimerais être fixé une fois pour toute ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut, Alors environ 135x65 mm et hauteur 60 mm sans les barres de sécurité. Les roues avant ont un diamètre de 22 mm, 27 mm à l'arrière. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Yes ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai demandé aux copains de mesurer et d'estimer la taille du trukk responsable du cratère. Ca explose trop vite jamais le temps de mesurer avant explosion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'ai demandé aux copains de mesurer et d'estimer la taille du trukk responsable du cratère. Ca explose trop vite jamais le temps de mesurer avant explosion ! Hahaha :skull: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleth Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Un trukk fait la dimension d'un leman russ kustomisé, d'un devil fish Kustomisé ... enfin bref de n'importe quelle véhicule que les orks cassent et ensuite réparent en trukk. Tant que tu restes dans les dimensions raisonnable cela ne rentre pas dans la catégorie chariot de guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés