Belisarios Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Où puis-je trouver les règles pour jouer le Dreadnought Contemptor à 40K? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 L'ouvrage le plus récent pour les Dreadnought Contemptor de l'Adaptus Astartes est l'Imperial Armour volume 2 2nd edition. Pour les Dreadnought Contemptor du Chaos, c'est l'Imperial Armour volume 13. (Non encore disponible, et sous réserve, le supplément Angels of death, cf. section rumeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Y'a t-il un moyen d'avoir les stats du Dread contemptor et des terminator cataphracti sans acheter Angels of Death? Les fiches sont-elles achetables individuellement? Mettre 30€ dans un bouquin en anglais pour deux profils c'est un peu abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Y'a t-il un moyen d'avoir les stats du Dread contemptor et des terminator cataphracti sans acheter Angels of Death? Les fiches sont-elles achetables individuellement? Mettre 30€ dans un bouquin en anglais pour deux profils c'est un peu abusé. Pas officiellement, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il me semble que leur profil est sortie il y a peut dans un White Dwarf, avec celui des Terminators Cata.Dans un petit livret détachable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Quel numéro de white dwarf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Un des numéros que je n'ai pas! Lol Je suis sûre d'avoir vu leur profil dans un Dwarf, mais il fesait partie des 5% par an de Dwarf que je n'achète pas. C'était dans les derniers 2mois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 les règles les plus récente sont dans le supplément ""Angels of Death" pour les loyalistes. et dans imperial armour 13 pour le chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 À oui c'est vrai, je savais bien que je l'avais vu quelque part, j'en lis tellement, désolé Belisarios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés