Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions sur la boite Betrayal at Calth


Psyy

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aurais voulu avoir des renseignements sur la boite Betrayal at Calth de The Horus Heresy.

 

Est ce que les figurines sont jouables en partie 40K ou elles peuvent etre jouées que en format 30K ?

 

Otto a créer une liste dans la section Armée pour débuter 750 points pour 150€ que voici : 

 

 

 Adeptus Astartes : Space Marines - Ultramarines : Start collecting avec BaC

 

QG

  • Captain   (140 pts)
    • En Armure Terminator :  Combi-Fuseur, Poing tronçonneur
  • Chaplain   (105 pts)
    • Pistolet à plasma

Troupes


  • Tactical Squad  (5)  (95 pts)
    • Fusil à plasma
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Plasma
  • Tactical Squad  (5)  (95 pts)
    • Fusil à plasma
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Plasma
  • Tactical Squad  (5)  (90 pts)
    • Fuseur
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur
  • Tactical Squad  (5)  (90 pts)
    • Fuseur
    • Space Marine Sergeant :  Combi-Fuseur

Elite


  • Terminator Assault Squad  (5)  (175 pts)
    • Terminator Sergeant
  • Dreadnought   (110 pts)
    • Canon d'assaut

Soutien


  • Devastator Squad  (5)  (115 pts)
    • 3 Lance-missiles
    • Space Marine Sergeant
  • Devastator Squad  (5)  (100 pts)
    • 3 Bolter lourd
    • Space Marine Sergeant

Total : 1115 points - 38 figurines - 10 unités

 

Il faut dire que pour 125€ avoir 1000 points en neuf c'est vraiment top. Pour les 115 points en top je peux virer le Chapelin qu'en pensez vous ?

Est ce que la liste est bonne pour de l'amical ou elle est vraiment pas opti pour 1000 points ?

 

Merci

Psyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les figs sont bien jouables en 40k, aucun problème à ce sujet.

 

La liste proposée est totalement pas optimisée, mais tout à fait fonctionnelle en amical, tu te fera par contre rouler dessus par à peu près n'importe quoi si le mec en face réfléchis un peu sa liste à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup je dirais que tu as du bol, GW sort justement un supplément Angels of Death avec les règles permettant de jouer les figs de BAC (dread contemptor et cataphracti) avec les profils de chez Forge world updatés pour 40k (le contemptor a 5 en cc ET ct ainsi que 4 attaques par exemple).

 

Sinon sur la liste en elle même je rejoins l'avis de Ciler, ça manque férocement de transports tout ça, tu n'a pas de projection avec cette liste, quelque drop pods et/ou rhinos/razors chanderai déja pas mal la donne.

Tu pourrais rajouter aussi une escouade d'assaut avec réacteurs et 2 Lance flammes, ça peut être sympa en amical (mais c'est mou attention).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu avais créé ce sujet.

Je copie-colle ma réponse à ton MP ici :

 

Salut,

Cette liste a été éditée avec les profils 40k, et le codex 40k.
Elle n'est pas valable à 30k (taille mini des escouades de 10 figurines) mais l'est à 40k (taille mini = 5 figurines)

Elle n'est pas opti, et tu ressentira vite le besoin d'avoir des transports pour tes troupes, des rhinos/razorback ou des pods.
C'est surtout un exemple de ce qui est faisable avec bettrayal at calth, mais honnêtement le marine à pied c'est bof (hors dévastators).

Tu sais ce qui t’attire chez les marines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boite est intéressante pour les tactiques. Pour le prix de 3 boites tactiques + 1 QG tu as 30 tactiques + 2 Qg + 5 termi + 1 dread. Après c'est vrai il n'y a pas autant de choix d'armes que dans les boites tactiques (pas de combi fuseur, pas de graviton, etc). Du coup tu peux aller chercher les armes qui t'intéressent ici : http://bitsofwar.com/18-superhumans

Puis comme dit plus haut, 2, 3 pods, des marines d'assaut, 5 scouts, pourquoi pas un thunderfire et tu as de quoi faire une petite armée + formation skyhammer déjà bien plus pêchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.