Ramklov Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/652 Pourquoi jaune? Modifié le 20 avril 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Une méga armure :cat: Le jaune pétant pour des orcs. Décidément je capterai jamais le sens esthétique de GW. Le big boss a l'air quand même cool... Peint autrement. On dirait bien un gros dragon avec les pattes en forme de bouclier sur la deuxième image. De loin la tête a l'air bizarre mais la qualité est trop mauvaise pour vraiment se prononcer. La bestiole a l'air bien cool en tout cas. Et des chevaucheurs de gros sangliers en haut à gauche. C'est moi ou ya plein de mâchoires d'aciers façon 40k sur ces figurines ? A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herebuss Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 L impression de voir des orks 40k avec ce jaune y a pas un schéma de couleur de ce style pour les véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) Baaaaa les mâchoires d'aciers pour une armée qui s'appelle Ironjaws. Voilà quoi ^^. La grosse bête est le Maw Krusha. On dirai une wyvern hyper agressive prête à bondir. C'est original comme pause et ça change des sempiternelles ailes déployés. Ils on l'air absolument énorme en taille ! Oo. Donc comme kit visible : -Orruks Ironjaw (qui remplace donc nos bon vieux orques noirs) -Orruk Mega boss -Orruk Maw Krusha -peut être un shaman dans le tas... Le jaune c'est quand même bof, surtout en photo (ça bouffe tout les détails... c'est encore pire sur de mauvaises photos ^^) Modifié le 10 avril 2016 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 C'est une belle grosse vouivre :p On remarque que les héros passent de plus en plus à du 40mm de diamètre voir là pour l'orque encore plus ! Les héros nouvelles versions se détachent des anciens de battle qui sont soient sur 32 (Valkia, vampires, revenant) soit 40 mm (Festus, héros Lézard). Il fait bien méganobz mais avec le coté rectangulaire en moins ^^" Si peint en rouge il ira plus vite ? :stuart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouaip, le socle du Megaboss semble etre du 50mm Oo !!! J'aime bien l'illustration... Les Bloodbounds qui s'imaginent surpuissant mais reviennent à la réalité face à une grosse baffe verte ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 (modifié) -peut être un shaman dans le tas... Vu qu'on l'aperçoit sur l'illustration, c'est certain ;). Bon c'est prometteur mais vivement de vraies photos parce que là... Un défaut malgré tout : y pas de casques ! J'imagine que c'est pour ne pas faire doublon avec les stormcasts. Modifié le 10 avril 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 "the green horde" : zut, mon anglais est vraiment si pourri que ça? il me semblait que c’était "yellow" pour le jaune.... Sinon, mes pauv' yeux y voient pas grand chose, j'attends de meilleures photo, mais en effet ça fait très 40k, ce qui va faire plaisir aux joueurs ork 40k, et est assez cohérent avec les SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 On entrevois la cavalerie aussi dans l'image de groupe. Moi je suis hyper enthousiaste! La peinture est degueu et on voit rien mais ca promet grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Des avec une qualité un peu moins mauvaise sont en ligne (même si on devrait avoir de la qualité correcte dans la journée), ce qui permet notamment de deviner sur la première image : - Un shaman sur le monstre du fond - Deux persos spéciaux sur la ligne face au chaos Et de mieux distinguer les troupes et la cavalerie : Modifié le 11 avril 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ca ferait de belles fig pour 40k.... Reste à voir les tarifs... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ah putain... Je suis foutu.. Je vais devoir tout acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Là ça apparaît comme une évidence... la destruction a de l'avenir ! Les choix de couleurs sont discutables, mais c'est des orks (orruk si vous voulez), ils ne sont pas connus pour leur bon goût! Hâte de voir si c'est la surenchère de la puissance et si les sangliers vont ouvrir les Varanguard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargoth Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 La finition à beau être correcte comme d'habitude avec les meilleurs fabriquant de figurines de l'univers et du multivers... niveau créativité ont touche le fond, je suis navré mais 40k inside (encore). J'espère que ce n'est que l'angle de vue mais les vouivres ressemblent à de gros lézard bouffi, ça vole quand même et tgcm XD. Enfin bref, déçu je ne pourrai pas les inclurent dans mon armée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Parfait . Take my money plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je déteste pas, même si j'aime pas le jaune. Je pense avec un autre schéma de couleur ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je me fiche bien de leurs schémas de couleur et je vois mm pas pourquoi on en parlerait. On se fait plaiz avec nos créations et nos peintures mais j'attendrai quand mm le bouquin Destruction Grande Alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 c'est normal que la gamme actuelle soit toujours dispo ? pas (encore) de "last chance to buy", ni de "définitivement indisponible" Et ça sort quand ? Début Mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Les Ironjaw sont pas les nouveaux Orcs, c'est juste un clan a part, comme les Orcs sauvages, donc les autres vont rester disponibles. C'est bien parce que ca ouvre aussi le potentiel a de futurs autres clans Orcs qui pourraient sortir. Modifié le 11 avril 2016 par Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Toujours dans le style de AOS, c'est plutôt joli et ça donnerait presque envie de passer à l'achat, mais il faudra voir le prix, car il ne s'agit pas de payer 45€ les cinq orcs... Cette évolution de style est rafraîchissante, mais on voit qu'elle est encore hésitante (monopose des tueurs nains, armure trop lisse et choix du jaune pétant chez les orcs). On voit clairement que ce "nouvel" univers a encore à gagner en maturité au fil des années et des révisions des factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Probablement 45 les 10 comme les Fyreslayers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Vu la taille du Boyz je suis pas certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Sinon, c'est moi ou ces orks ont les jambes qui se plient dans l'autre sens ? Un peu comme des oiseaux... (après c'est peut être une illusion d'optique sur le boss...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Sinon, c'est moi ou ces orks ont les jambes qui se plient dans l'autre sens ? Un peu comme des oiseaux... (après c'est peut être une illusion d'optique sur le boss...) Je dirais que ça vient de la photo... pour l'instant. c'est normal que la gamme actuelle soit toujours dispo ? pas (encore) de "last chance to buy", ni de "définitivement indisponible" Et ça sort quand ? Début Mai ? Précommande le 23 avril. Les références purgées arriveront dans la foulée. Idem le bouquin Grand Alliance Destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés