Eldroth Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Question bête : à wayland, ils font toujours 20% sur les produits où c'est juste en ce moment ? Par ce que tout d'un coup cela devient plus abordable comme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts28 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Tu all4games qui fait aussi se genre de réduction et il sont en france . :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Si ça peut intéresser des gens : Petite question : Personne n'a comparé de cette façon la taille du nouveau Chamane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) C'est gros, c'est bestiale... Zog je veux.... C'est as dans le fluff battle aussi qu'un orc grossis jusqu'a ce qu'il meure et plus il est gros plus il est méchant et kosto? :D Tu all4games qui fait aussi se genre de réduction et il sont en france Oui Wayland c'est du marché gris, pas de tav toussa... Autant faire bosser des petites boutiques qui font des prix qu'une grosse boite ou seul le pdg s'en met pleins les fouilles :p Modifié le 28 avril 2016 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Aller hop encore une : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Attention Wayland n'est pas toujours fiable. Pour te renseigner sur les sites internet qui font des remises: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pour all4games la réduction est précisée sur le produit et pas de frais de port pour un achat de plus de 50 Par contre délai de livraison un peu long ( mais bon l IK renegade a 132 on va pas se plaindre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Element Games est moins cher et l'envoi arrive sous 5 jours ouvrés... je commande tout là bas depuis 2 ans jamais de problèmes. En plus tu accumules des points à chaque commande qui te diminuent les frais de port le jour où tu les utilises. Wayland délais trop long, plein de casse, peinture séchée... et encore plus si réclamation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 On va revenir aux Ironjawz. Pour les boutiques faisant des réductions, il existe des sujets dans la section Autour du Hobby. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Quelques exemples d'artworks tirés du battletome Ironjawz (j'ai pris quelques exemples, on en voit plus sur War of Sigmar) : Comme d'habitude du bon et du moins bon mais j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de bon quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 J'aime bcp moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 J'aime bcp moi ! Pareil, je trouve les dessins plutôt sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Le squelette du premier artwork fait assez penser à celui d'une créature tyranide non? Sinon, pour ceux qui l'ont déjà, peut on enlever facilement la tête de monstre de l'épaule du boss? Modifié le 30 avril 2016 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 je ne dirais pas facilement car elle est moulée sur l'épaulette, le tout étant coupé en 2 au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je ne sais pas ou mettre ça mais j'ai trouvé ça sur le site de games : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gork-and-Mork-Dice il ne me semble pas en avoir parler sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Le squelette du premier artwork fait assez penser à celui d'une créature tyranide non? Sinon, pour ceux qui l'ont déjà, peut on enlever facilement la tête de monstre de l'épaule du boss? Ça fait surtout cage thoracique de très grosse bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi je vous le dit quand j’aurais fini mes véhicules orks ceux vont passé par mon atelier pour finir en meganobz ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 A ceux qui ont le battle tome, il y a quoi a se mettre sous la dent? Niveaux fluff, photo, illustration ça donne quoi? Et la traduction est-elle en progrès? Le manuel du général a été une très bonne surprise alors je me pose des questions concernant les autres publication GW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Super bouquin. Malgré le côté bourrin ils ont gardé le côté fun des orques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés