Braxx Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour/soir, T3 à jour :) Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour Braxx, Pour info je viens de passer a la WAAAGH pour règler mon inscription au tournois. Je m occupes de t envoyer ma liste sous peu de temps. Ludiqurment, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour/soir, Bien noté McKhaine ;) Pour rappel, la date limite de paiement est vendredi... après ce sera des points de pénalité (dommage de commencer avec un malus). Dépêchez vous ! EDIT : si vous me remettez en main propre votre chèque (et seulement chèque) au Moot le weekend prochain, aucun malus :) Braxx. Modifié le 25 juin 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Liste envoyée à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Liste envoyée hier mon Braxxou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour/soir, T3 à jour :) 11 Inscrits :) Vous avez encore quelques jours pour envoyer les listes sans malus mais pour le paiement c'est AUJOURD'HUI dernier délai pour ne pas choper des points d'orga en moins (avec la dérogation du Moot, pensez à vos chèques). Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour/soir, La date de limite de paiement est atteinte, cependant vous pouvez encore payer (avec malus d'orga...). 13 inscrits sur 24 places, et 12 déjà payés... dépêchez-vous d'envoyer vos listes !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour/soir, Désolé pour le double post mais il ne reste que 6 places... Je vais voir avec la Waaagh Taverne pour pousser les murs mais je pense que ça ne sera pas possible. Je rappelle que je suis à la recherche d'un joueur tampon (qui, s'il n'y a pas de désistement aura la joie de passer le weekend avec moi ^^ et sera dans les deux cas remboursés de son inscription) présent le samedi ET le dimanche. De plus une liste d'attente sera créée. Je reviens vers vous rapidement ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Et vala, liste partie dans la boite mon Bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Liste envoyé ce jour , paiement demain par téléphone à la waagh si possible , sinon chèque et je serre les fesses pour avoir une place lol ;) Modifié le 4 juillet 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour/soir, Tournoi complet ! La liste d'attente débute. Les chèques reçus seront détruits le jour J (par le feu purificateur). Pour les paiements directs à la WT, il faudra voir avec eux. De plus nous aurons un arbitre/joueur tampon de qualité or car Ankor nous fera ce plaisir deux jours avant de décoller pour représenter la France à l'ETC. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Vous serez gentil avec un jeune débutant 9th de Province hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Braxx tu as mis un bon moyen de pression pour que tout le monde soit bien presents le jour J ! les gars on deconne pas tout le monde vient sans faute ! Sinon on va jouer contre Ankor lol Modifié le 5 juillet 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est avec grand plaisir que je serais votre arbitre en tout cas :). Cela me permettra de me reposer en passant le weekend avec les copains. ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je pars m'entrainer un peu avec le Mel histoire de ne pas trop te prendre le chou quand même mon Bon Titi :) Hate de découvrir cette Taverne en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 tu joue ogre en plus je vois, david. Moi en tant que Ska ,avec mes 2 abo et ma roue, serons cool et gentil avec toi =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 LOOOOOL le mec accueillant. Je défi un Non Résistant !!! Qui m'aime me défie ;). Baptiste fait péter les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour/soir, Les listes seront dévoilées le 16 (le lendemain de la date limite). Les appariements le seront le 23. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Je cherche un joueur motivé pour une partie d entrainement en vue du tournois de Braxx. Jai une dispo ce dimanche 10 juillet de 14h00 a 19h00 a la boutique l Appel du dé a Versailles (table et décor pretes par la boutique). Si ya qqun d interressé me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C bon j ai trouvé, partie d entrainement prévu contre La Frite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) La Frite est partout !!! File moi sa liste après stp que j'optimise à mort :) Modifié le 8 juillet 2016 par Ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu joue Empire t deja opti de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 La Frite est partout !!! File moi sa liste après stp que j'optimise à mort :) gredin va ! j'ai un gros dragon, sors juste un max de canons et tu te feras un petit 20/0 sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 lol merde je n'ai qu'un canon ! Bon tant pis, je le descendrai avec mes 10 archers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés