Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[warmahordes] nouvelle version en vue

Aktaïr

Messages recommandés

J'espère qu'ils rendront les battle mages plus sortables, j'adore ces figurines!

Les batttle mages étaient déjà très sortables, j'en ai 2 unités dans mon force wall, et pourtant la theme force ne m'oblige à en avoir qu'une, ils sont là parce que c'est fat! C'est uber avec rahn, tricky avec garryth, très fort avec thyron ou Yssyria, Bref! Mieux ils sortent avec tout le monde et là c'est le en général le signe d'un truc pété!

Vu la couleur du plastique, pensez vous qu'elles seront en un bloc ou a monter? J'espère qu'ils rendront les battle mages plus sortables, j'adore ces figurines!

A assembler c'est marqué dans les visuels, donc aimantation pour faire plusieurs jack ^^

[quote]

Si c'est du vrai plastique, alors il y a une possibilité que je craque...[/quote]
Oui du même tonneau que les dernières prods PP, ça a été confirmé officiellement.

Heuuuuu non non... plastique mi-mou PVC qui est annoncé. Comme jeux de plateaux divers. Les nouveaux starters la, c'est du made in Taïwan pô cher tout en un. Je soutien à 100% l'aspect jeu que PP met en place depuis MK1 (même si l'esprit tournois j'm'en tape). Mais si il y a bien un truc sur lequel PP est mauvais, c'est la production... (mais leur service après vente est en beton). Les produits entrées de gammes sont bien bof :/. (Les tirages résine sont pas mal par contre :)). Modifié par Aktaïr

Heuuuuu non non... plastique mi-mou PVC qui est annoncé. Comme jeux de plateaux divers.

Sérieusement ??  :blink:

Si ça se confirme, ça sera sans moi.

Tout pareil. Je suis dubitatif.

Je vois franchement pas PP sortir ses Battlegroup avec ce genre de matière.

Heuuuuu non non... plastique mi-mou PVC qui est annoncé. Comme jeux de plateaux divers. Les nouveaux starters la, c'est du made in Taïwan pô cher tout en un.

Sur le FB de PP:

Privateer Press The new battlegroup kits are PVC plastic, just like our previous kits.

J'ai le dernier battlegroup Cryx (made in china) et le plastique est pas mou.

Je vais devoir trouver quoi faire de 6 poules moi^^

Q: The new battlegroup kits are in crazy faction-specific colors! What kind of plastic are they made out of?
R: The new battlegroup kits are made of the same PVC plastic we've been using for some of our kits for years. They're just color coded by faction to make things even easier for new players getting into the game.

Heuuuuu non non... plastique mi-mou PVC qui est annoncé. Comme jeux de plateaux divers. Les nouveaux starters la, c'est du made in Taïwan pô cher tout en un. 

Hé ben non du coup c'est pas du plastique mou, c'est pas du HIPS non plus, mais du plastique PVC qui est pas dégueu non plus, on a quelques années de pratiques dessus du coup!

Hé ben non du coup c'est pas du plastique mou, c'est pas du HIPS non plus, mais du plastique PVC qui est pas dégueu non plus, on a quelques années de pratiques dessus du coup!

Ah mince, je suis déçu pour le coup. Je fais parti des personnes n'aimant pas cette matière pénible à préparer :-/

J'espère vraiment qu'il passeront leurs starters dans un plastique alternatif.

Pour comparaison, quel jeu actuel propose des fig' en plastique PVC ?

Car là je ne me rends pas bien compte des qualités ou défauts.

Pour ma part, je ne connais que celles produites par PP.

Ce que je n'apprécie pas: matière dure, difficile à travailler, notamment pour éradiquer les lignes de moulage.

Collage super-glue obligatoire.

En revanche, les pièce livrées "en vrac" sont pleines, et j'imagine qu'au final les figurines sont plus solides que celles produites dans un plastique sur grappe telles que celles de GW

Modifié par BadKarma

Legerement souple si vous preferé ;)... Avec ligne de moulage vomitives etc ... 

Honnetement, c'est juste TRES chiant à préparé, mais bon, au final, pas pire que beaucoup de finecast ou même fig metal divers.

Ah oui et une nouvelle faction hordes va être révélée:
New Hordes Faction [Preview - LnL 2017] [29:00]
- Unlike anything they have ever done. "Weird stuff"
- "Things you have never been able to do before."
- Built from the ground-up under MKIII rules.
- "Feels like a complete little ecosystem as a faction, interesting reason for being in existence."

Legerement souple si vous preferé  ;)

Pas plus que le HIPS et nettement moins cassant.

c'est juste TRES chiant à préparé, mais bon, au final, pas pire que beaucoup de finecast ou même fig metal divers.

Franchement ça dépend, en revanche c'est beaucoup plus facile à traiter que le métal.

Y'a plein de trucs inexplorés dans le fluff, des espèces de chasseurs façon predator qui viennent faire du sport en Immoren, aux Dreggs, en passant par les géants, les effarits et autres joyeusetés made in Zu il y a de la place, mais le peu qui a été spoilé fait penser à un truc made in Zu ou encore totalement inconnu.

Y'a pas que le niveau des sculpteurs en jeu, y'a aussi la direction artistique. Je me rappelle d'un sculpteur français qui racontait que PP lui avait refusé plusieurs fois une sculpture en demandant par exemple que armes et épaulettes soient encore plus grosses ^^. Bref! Ils font passer des trucs étranges parfois, refusent des petites merveilles, et ça y'a pas de raisons que ça change ^^.

Premiers exemples de cartes Mk III :
Slayer_front.pngSlayer_back.png
Mountain-King_Front.pngMountainKing_Back.png
TrencherInfantry_front.pngTrencherInfantry_back.png
EiryssAngelofRetribution_front.pngEiryssAngelofRetribution_back.png

Et quelques infos sur les command attachements (ex unit attachment) et les weapons attachments dans l'insider de ce jour.
Thèmes forces demain.

• 3 semaines après...