Exterminatus Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir, j'aimerais crée une armée BA et je viens d’acquérir le livre contenant les formations spéciales pour les bloods angels et les flesh tearers. Etant débutant, j'aurais aimé avoir des conseils pour avoir une armée qui ne soit pas complètement molle et après avoir vu les différentes formation pour les BA, ce n'est pas très encourageant, on a rien d'aussi bien que pour les Tau par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 salut Et bien tu as tout compris, il n'y a strictement rien d'aussi bien que les Taus, le codex BA est l'un des codex les plus faibles avec les SMC, Tyranides et consors. Je ne crois pas qu'il y ait une seule formation potable. Par contre tu peux jouer des formations SM alliés à tes BA et les peindre en BA. En plus les génies de GW n'ont pas alignés le codex BA avec le codex SM (CC/CT des scouts, nombre d'attaques des dread, cout des termis etc) Après si tu joues avec des gars qui ne sont pas des gros bourrins, ça n'est pas génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 A part la formation "Archangels orbital intervention force" qui permet aux termi de tirer puis de charger dès leurs arrivées de la réserve, les autres formations ne donnent pas de gros avantages et obligent à prendre des dread. Je crois que le pire c est qu'on ne trouve quasiment pas d'unités exclu BA dans les formations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 aux termi de tirer puis de charger dès leurs arrivées de la réserve De sprinter et tirer* pendant la phase d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Bon chez les BAs y a effectivement pas grand chose, on peut retenir tout de même : L'archangel Strike force 1 QG, 2 Elites Obligatoire, 14 elites optionnel QG en armure termi, les élites ne peuvent pas être de Cdlm ou de la garde Sangui Bonus : relance des réserves des unité en fep et déviation que d'1D6 ps Ça casse pas trois pates à un canard mais pour le principe de jouer du full élite réglementaire c'est marrant. Force of the Flesh Teaser 1 QG, 1 troupe et 1 att rapide obligatoire, Optionnel : même chose que l'inter armé mais avec 5 choix d'att rapide Bon la aussi c'est pas fifou mais en tant qu'allié, c'est utile. Après les formations y a effectivement pas grand chose, je retiens juste : La Angel's Fury Sprearhead Force, qui aurait pu avoir du potentiel si elle n'était pas aussi chère et si on était certain de la voir arriver T1. La Archangels Sanguine Wing, qui offre de bonne réduction de coûts (combi et arme énergétique gratuites) mais être obligé de garder les Vanguards en réserve et les Stearnguards en Stormraven est beaucoup trop pénalisant. C'est bête, on a aussi une demi compagnie mais pas tout ce qui va autour... Modifié le 15 avril 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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