Egel Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour à tous, Je me permet de partager ici un site français sur Epic, avec de nombreuses galeries de photos d'armées Epic, des manifestations et décors autour de cet excellent jeu. Vous y trouverez également quelques informations sur comment débuter ainsi que des tutos. C'est par ici: Team Naoned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Hello Egel, super site! De belles armees qui font esperer la sortie prochaine d un Epic titanicus. Sais tu ou l on peut se procurer les figs 30k a l echelle epic? Je n arrive pas a trouver de revendeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut ! Merci, je l'actualise régulièrement avec de nouvelles armées de la communauté FR. Beaucoup de figurines (comme 30k) sont officieuses et réalisées par des fans, c'est donc normal de ne pas trouver de revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés