Atma Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Salut, juste un petit kickstarter sympathique: https://www.kickstarter.com/projects/554542735/the-pantheon-of-chaos?ref=discovery Bon, c'est pas donné, mais ça fleure bon Realms of chaos, tout ça... Modifié le 30 avril 2016 par Atma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Une belle découverte ! Les figs ont vraiment de la personnalité j'aime beaucoup. Niveau prix c'est très honnête je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 ouais une petite mise à jour des design des démons de malal ferait pas de mal, le style grostesque c'est moyen...Mais bonne initiative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 ouais une petite mise à jour des design des démons de malal ferait pas de mal, le style grostesque c'est moyen... C'est justement ça qui est fun et qui distingue ces figs de la concurrence je trouve. Après c'est un style particulier c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il est clair que le look très old school ne plaira pas à tout le monde, on est loin des standards warcraftiens "Grosse armure gros zizi" des figs Battle actuelles... Donc niveau intégration, c'est surtout pour les fana d'Oldhammer & co. Les figs sont super fidéles aux illustrations des Realms of Chaos, c'est impressionant, par contre. Du coup, niveau copyright, je me pose des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Si par hasard il y a des backers de ce projet, est-ce qu'il y aurait des infos quant à la date de disponibilité de ces figs sur le net ? Je n'ai pas pledgé ce kickstarter mais je pense m'en prendre quand (si ?) elles seront dispos sur un futur store online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés