Zorglubgears64 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je me lance enfin dans un sujet de peinture à mon noms après moults discussions avec un copain :) Le but est de vous faire partager ma passion pour cette légion au destin tragique au cœur de l'hérésie d'Horus! Je ne peints pas de loyalistes car le mal c'est la vie ! :) Je suis ouvert à toutes critiques tant quelles sont constructives ^^ Et j'accueille avec plaisir les messages d'encouragement ! :P Voici donc mes 2 Lords of Wars dont un qui n'est pas fluff je sais mais on a tous nos pêchés mignon ^^ Les liens pour le chevalier au cas ou ..... : Les liens pour Fulgrim <3: Modifié le 14 avril 2016 par Zorglubgears64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pourquoi ne pas mettre directement tes photos ? Ton post gagnerai en intérêt. Ton chevalier est sympa, mais pas très chaotique à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 [MODO ON] Bonsoir Zorglubgears64, merci de changer le TAG par un conforme. Et également d'afficher directement les photos sur le forum. Bonne soirée. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglubgears64 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour merci pour le commentaire :) Oui je n'ai pas écris le fluff de ma légion sur le forum :) En fait, ma légion est peinte au moment de la transition vers l'hérésie :) Du coup, il n'y a pas encore toutes les marques d'identification au chaos :) Les kakophonistes arrivent ensuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGU600 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Yo ! J'aime bien fulgrim il me fait penser a un vampire ^^' J'aimerais bien voir des troupes de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engrenages Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Si tu tiens réellement à suivre le fluff, je ne comprend pas bien pourquoi ton chevalier est peint aux mêmes couleurs que les Emperors Children alors qu'il s'agit d'une organisation totalement différente. Mais après tu fais bien comme tu veux :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglubgears64 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Coucou, Merci pour les réponses :D TAGU600, je fais les photos demain ;) Engrenages, c'est pour mon plaisir :) j'avais envi de me faire ce Magaera en Emperor's Children car le concept me plaisait :) ce n'est pas trop fluff ^^ mais ce sera un des rares truc je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés