Cheveux Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Putain tu n'es pas pour la paix dans les ménages toi! J'en suis! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 en même temps que le double clash ... dommageOui, en effet. J'avais pas vu que ce tournoi avait lieu ce dimanche-là. Ceci dit, on n'a pas le choix dans la date.Bien entendu, nous ne voulons pas drainer les joueurs du double clash. On arrive un peu au débotté car on a eu la possibilité de le faire au dernier moment et que beaucoup de gens nous l'ont demandé.Donc, si vous aviez prévu de faire le double clash, allez-y. On se reverra pour l'édition 2017 de la Castagne ;)Pour les autres, le règlement est en première page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEnoriel Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 La Castagne 2015 a été mon premier tournoi v8. Pour mes 1 an, je viens fêter ça à Privas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) En même temps que notre Tournoi sur Lyon. Dommage. Pour tous ceux qui se sont inscrit au tournoi Double Clash. Est ce que cela vous intéresserais que je décale la date du tournoi? Étant donné que notre club à la possibilité d'avoir la salle quand on le souhaite. Cela vous permettras de faire la Castagne et le Double Clash plus tard. Pour éviter de polluer le post de la Grande Castagne vous pouvez répondre sur le post du Double Clash. PS : Je suis Aniki. Modifié le 31 juillet 2016 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Effectivement, ça pourrait être sympa si on a la possibilité de décaler le double clash.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Arf, dommage je suis de mariage et je tiens à ma vie :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Vous êtes nombreux à me sortir cette excuse ! Un mariage, ça se décale, y a des prios dans la vie quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Un mariage oui, un cours de peinture non ! :p Je raterai ma première castagne depuis 6 ans... ;'( Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Arf, dommage je suis de mariage et je tiens à ma vie :evilgrin: Pfff l'excuse à deux gnoblards... Tous ça pour pas m'affronter! Donc je défie Sibelgo, j'espère que lui en aura sous la ceinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Relevé ! Parait que les petits rats ça se mangent sans fin au petit déjeuné ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'en serai avec grand plaisir comme à chaque fois. et sûrement avec quelques montpelliérains dans les valises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'analyse la situation de mon côté...c très chaud ms il reste une ouverture. Lâche rapidement le T3, ça va booster le bouzin. J'essaie de valider avant fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Je suis en attente de validation du compte premium et j'envoie le tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le tournoi est sur T3, il n'attend plus que sa validation !Je mettrai à jour le règlement dès qu'il sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pas dispo cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le t3 est activé !Voilà le lien : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'ai créé un récap des défis en 1ère page. N'hésitez pas à en lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Oyez, Oyez, braves gens, je tiens ici à signifier que je jette le gant à un certain général Gobelin surnommé Le Vilain. Il se reconnaîtra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 (modifié) Oyez, Oyez, braves gens, je tiens ici à signifier que je jette le gant à un certain général Gobelin surnommé Le Vilain. Il se reconnaîtra. Mais relèvera-t-il? Korigane, joueur de PACA provisoirement sans internet fixe, cherche des lémures. Je relaie ici son appel ! A votre bon coeur, m'sieur dames Modifié le 18 août 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 chèque posté ce matin et liste envoyée aussi. Mon 1er tournoi 9th âge et dans le sud en plus ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Allez...je galère trop à savoir si je peux me disponibiliser donc je vais trancher en annonçant mon absence pour ce grand tournoi. Désolé mon Yo, j'aurai surement bien kifé comme d'hab mais cette année, ce sera sans moi Heureusement qu'on se croise 3 semaines plus tard Modifié le 23 août 2016 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Nooooon Au moins, le proprio du camping sera content cette année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ou pas...je sentais une amitié naitre lors de notre dernier entretien le dimanche devant le sommier cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je vois avec madame, mais ça devrait coller avec mon planning de ministre (pas de tournoi WM/H en septembre) ... plus qu'à lire les règles puis faire une liste, ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés