damsetoi Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 du coup si solkiss est ok, je le défie ! ;-) je m'en veux d'avoir gagner à l'interr KOW alors qu'on avait fait que 5 tours (alors que ça aurait pu changer tour 6 voire 7 dans un sens comme dans l'autre !) (j'étais le joueur forces des abysses if you remember) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le 23/08/2016 à 07:40, Grosacquet a dit : Allez...je galère trop à savoir si je peux me disponibiliser donc je vais trancher en annonçant mon absence pour ce grand tournoi. Désolé mon Yo, j'aurai surement bien kifé comme d'hab mais cette année, ce sera sans moi Heureusement qu'on se croise 3 semaines plus tard Tristesse ! Il y a 22 heures, Solkiss a dit : Je vois avec madame, mais ça devrait coller avec mon planning de ministre (pas de tournoi WM/H en septembre) ... plus qu'à lire les règles puis faire une liste, ou l'inverse Joie ! Idem pour la découvert règle/liste Tu viens tout seul ou tu sors un Gasp ou un Chaw de ton chapeau ? Et tu fais comment pour le logement ? En tout cas, ce tournoi me provoque déjà plein d'émotions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Gob des traboules a dit : Tu viens tout seul ou tu sors un Gasp ou un Chaw de ton chapeau ? Et tu fais comment pour le logement ? Je viens de demander à Alex s'il était chaw et dispo, Gasp ne se mettra pas au 9th quoi qu'il arrive ... pour le logement je sais pas encore et il me faut de toute façon la validation de ML avant de m'engager. Mais la liste est faite, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 à l’instant, Solkiss a dit : Je viens de demander à Alex s'il était chaw et dispo, Gasp ne se mettra pas au 9th quoi qu'il arrive ... pour le logement je sais pas encore et il me faut de toute façon la validation de ML avant de m'engager. Mais la liste est faite, c'est déjà ça GG, je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Le retour des vieilles gloires de la LRA? Je dis oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut , salut enfin une pseudo connexion. DItes moi , je suis a la recherche de 8 Lémures , si vous pouvez m'en passer ca serai fort simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Vous pouvez commencer à mouiller vos chausses ... Mission Chaw réussie ... Mission WAF réussie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) PARFAIT ! Il ne reste plus qu'a remotiver le vieux Kikipou ! On fait comment pour le logement ? Modifié le 1 septembre 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Citation On fait comment pour le logement Tout dépend combien on est et quand les gens arrivent ... j'ai pas encore vu avec Alex si on vient vendredi soir (probablement assez tard) ou samedi matin ... Vincent crèche où ? Charles vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Pour le moment, Charles n'est pas DU TOUT motivé, il ne viendra probablement pas. Vincent et David crèchent chez moi. Il reste de la place pour 2 autres personnes si ça vous intéresse ! Concernant les règles, vous avez surement remarqué l'arrivée de la V1.1.0 qui apporte quelques fix très mineurs. Je vous invite tous à en prendre connaissance et éventuellement à modifier vos listes. Cela n'entrainera pas de pénalités. Modifié le 3 septembre 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Ça nous intéresse yo', et effectivement j'ai eu Carlito hier sur FB, le 9th ne intéresse pas du tout ... Notre chequos part lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Le 03/09/2016 à 13:03, Solkiss a dit : Ça nous intéresse yo', et effectivement j'ai eu Carlito hier sur FB, le 9th ne intéresse pas du tout ... Notre chequos part lundi Mon dieu, si Yo nous cale dans la remise, il va falloir prévoir des boules quies Il y a une place dans un canapé quelque part dans la GRANDE maison de tes parents ? Modifié le 5 septembre 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Vous aurez tout le deux pièces sous la maison, ça devrait permettre d'isoler les ronfleurs bruyants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 12 heures, Haltaifkathr a dit : Vous aurez tout le deux pièces sous la maison, ça devrait permettre d'isoler les ronfleurs bruyants Si Kiki ne vient pas, y'a pas de souci Et pis, Kiki qui ronfle, c'est une légende, Inter Approuved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, il resterait 2 places pour loger 2 toulousains dans un mobile home ou n'importe ou^^? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Piqûre de rappel, dernier délai pour les listes demain ! Il y a quelques personnes qui ont payé et qui n'ont pas encore envoyé leurs listes, faites-le rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 07:17, Grosacquet a dit : Si Kiki ne vient pas, y'a pas de souci Et pis, Kiki qui ronfle, c'est une légende, Inter Approuved Tu manques d'Xp mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 5 minutes, Gob des traboules a dit : Tu manques d'Xp mon bon SI peu ... si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Allez, comme d'hab, on vous met le menu ! Samedi midiGaspachoSaucisse et polentaFaisselleSamedi soirVelouté de potimarronFilet de poulet, sauce normandeTarte aux pommesDimanche midiSalade tomate mozzarellaCailletteCoupe Ardéchoise Oui, c'est le même que l'an dernier. On a pas trop eu le temps d'être créatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 pendant que j'y pense si certains cherche des aimants il m'en reste 500 à tous cassé, bref je l'ai ramène samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) ca m'intéresse les aimants. On se voit samedi ! Ok pour menu mais sans fromage pour moi si possible ! ;-) Modifié le 14 septembre 2016 par damsetoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) Citation Ok pour menu mais sans fromage pour moi si possible Je fais passer le mot aux cuistots. On approche du jour J et aucun défi n'a été relevé. J'ai donc tiré au sort la première ronde (en évitant simplement que les gens d'une même équipe sous T3 ne se rencontrent). Voilà donc les parties : Table 1 Thomas Mailer (Empire of Sonnstahl) vs Lionel Cauvy (Ogre Khans) Table 2 Patrick Baradeau (Highborn Elves) vs Philippe Capo (Kingdom of Equitaine) Table 3 David Vichard (Warriors of the Dark Gods) vs Julien Frey (The Vermin Swarm) Table 4 Nicolas Fayolle (Beast Herds) vs Julien Casanova (Ogre Khans) Table 5 Vincent Arnaud (Orcs and Goblins) vs Vincent Bernat (Vampire Covenant) Table 6 Jérémie Mercey (Ogre Khans) vs Kévin Chevallier (Warriors of the Dark Gods) Table 7 Pierre-Emmanuel Guillet (Infernal Dwarves) vs Bertrand Boudouric (Beast Herds) Table 8 Benjamin Nardelli (The Vermin Swarm) vs Xavier Mourosque (Daemon Legions) Table 9 Dimitri Blanc (Vampire Covenant) vs Michel Audiffren (Ogre Khans) Table 10 Lionel Paludetto (Beast Herds) vs Yannick Deville (Daemon Legions) Table 11 Alexandre Houpin (Dread Elves) vs Marc-Antoine Carloni (Sylvan Elves) Table 12 Jonathan Blot (Daemon Legions) vs Alexandre Arcens (Saurian Ancients) Modifié le 14 septembre 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Parfait, je vais pouvoir aller me mettre au bar vers 10h00 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 24 minutes, Gob des traboules a dit : Parfait, je vais pouvoir aller me mettre au bar vers 10h00 ! Pourquoi aller au bar ... je viens avec ma glacière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 15/09/2016 à 12:26, Solkiss a dit : Pourquoi aller au bar ... je viens avec ma glacière Au fait, tu as promis à Yohann une note minimum de combien à la buvette pour esquiver Damsetoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés