Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, Gob des traboules a dit : Au fait, tu as promis à Yohann une note minimum de combien à la buvette pour esquiver Damsetoi ? Houarf, j'avais pas vu initialement ... Yo m'en a parlé mais comme Damsetoi ne fait pas parti du top 5 des joueurs que j'ai envie d'affronter sur le WE, je lui ai dis de laisser faire le hasard ... Et le hasard a bien fait les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Vraiment décu de pas être avec vous ce weekend les gars. Bashez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Tu pourras même pas voir ma convers trop stylée de litière de guerre... Bon mariage mon Niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Solkiss a dit : Tu pourras même pas voir ma convers trop stylée de litière de guerre... Bon mariage mon Niko Ceci semble une excuse relativement valable ? Merci mon Ju', à toute, on se retrouve au KF ! Modifié le 16 septembre 2016 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés