VanHelsingDLMR Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Bonjour je ne sais pas si ma question est posée au bonne endroit, sinon je m'en excuse mais je suis à la recherche des dimensions de la statue space marines du kit de décors 40k vestiges de l'impeirum Si vous pouviez me donner la hauteur/longueur et largeur ça m'aiderai Merci d'avance Modifié le 14 avril 2016 par VanHelsingDLMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 16cm de haut,7 cm de large, et 6 d'épaisseur pour le soclé, et 5,5 d'épaisseur pour la statue elle meme. De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés