Le 9e Âge Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) Salut à tous, La toute fraiche équipe de communication du jeu de Batailles Fantastiques: le 9e Âge est heureuse de vous présenter les comptes Twitter et Facebook francophones officiels : https://www.facebook.com/Le-9-i%C3%A8me-Age-1684905698425897 https://twitter.com/Le9iemeAge Pour l'instant bien modestes, ils seront alimentés avec des news, des liens vers des podcasts, des liens vers des posts intéressants en provenance de tous les forums francophones de wargame, et tout autre chose qui mérite l'attention de la communauté. N'hésitez pas à me signaler tout contenu qui mériterait d'y figurer, ce sera avec plaisir que je publierai un lien. En vous remerciant d'avance de votre implication sur ces médias destinés à renforcer la communauté française du 9e Âge. Ludiquement Anglachel pour l'équipe UN-FR du 9e Âge Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est peut-être un détails mais pour moi ça veut dire beaucoup. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236125#entry2825389 http://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le 9e Âge Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je t'avouerais que je ne sais pas le faire correctement sur un clavier, c'est à dire en petit et en haut du nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 L'exposant n'est pas obligatoire niveau typographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Je t'avouerais que je ne sais pas le faire correctement sur un clavier, c'est à dire en petit et en haut du nombre... Le plus dérangeant au final c'est ton pseudo et tes comptes de réseaux sociaux qui sont orthographiquement mauvais ;-) Modifié le 19 avril 2016 par Dreadaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Pour faire plus clair que Dreadaxe ( :P), un nombre cardinal ne s'écrit pas 9ième ou 9ème, mais 9e ;) Modifié le 19 avril 2016 par Nekhro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pour faire plus clair que Dreadaxe ( :P), un nombre cardinal ne s'écrit pas 9ième ou 9ème, mais 9e ;) Pas mieux ! http://www.academie-francaise.fr/abreviations-des-adjectifs-numeraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est pas très professionnel tout ça ! Allez hop, tu vas devoir repasser sur tous les forums raciaux et modifier ton pseudo en "Le 9e Age". Je te charrie, moi non plus je ne connaissais pas cette règle ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est pas très professionnel tout ça ! Allez hop, tu vas devoir repasser sur tous les forums raciaux et modifier ton pseudo en "Le 9e Age". Je te charrie, moi non plus je ne connaissais pas cette règle ^_^ Le 9e Âge même (^_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisson Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Et je ne vous raconte pas comment on a évité d’être obligés de s'appeler The 9th Age, même en français. Mais on a réussi a faire admettre notre fameuse exception culturelle. En revanche, on nous demande d'utiliser tout de même l'acronyme T9A. Ca me semble raisonnable. On accepte bien les BMW sans traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le 9e Âge Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui c est un bon compromis. Ce fut dur :-). Lorsque j aurais un peu plus de temps, je regarderais s'il est possible de changer le nom de la page Facebook pour "Le 9e Âge" sans en changer l'adresse et donc ne pas rendre les liens caducs. Ca m embeterait vu que le facebook a tres bien démarré. Apparement c est possible. Sur les forums changer de nom est très rapide. Je vais voir çà. Mais que cela ne vous empêche pas de venir sur la page en attendant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ca m embeterait vu que le facebook a tres bien démarré. C'est possible sur FB. Sur Twitter c’est sûrement une autre histoire. Apparement c est possible. Sur les forums changer de nom est très rapide. Je vais voir çà. Oui une demande à l'admin doit permettre cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés