Haltaifkathr Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour à tous, Quelques jours après la date limite de paiement, nous en sommes à 29 inscriptions (les belges et les suisses seront bien des nôtres, ils n'apparaissent pas dans la liste d'Aschrar car ils n'envoient pas de chèques). J'imagine que toutes les équipes qui souhaitaient participer à l'IR se sont maintenant fait connaitre. Ce message s'adresse aux joueurs individuels qui souhaiteraient tenter l'aventure. Y a-t-il des joueurs motivés pour monter une trentième équipe? Cette équipe sera une équipe mercenaire, non affiliée à une région mais ce sera là la seule différence avec une équipe "classique". Que les volontaires se manifestent ici ! N'hésitez pas à faire passer le mot dans vos clubs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour/soir, Belle initiative :) Les Résistants Battle sont prévenus. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le message est passé côté Moot, Patron!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Je fais tourner dans les Hauts de France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Je mets un message au Lyon War Club Modifié le 19 avril 2016 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Salut, je double post aussi dans le topic équipe mercenaire IR 2016. Disponible pour jouer en tant que mercenaire pour une équipe dans le besoin ou dans l'équipe mercenaire si elle se monte. Mon passif : 8 ans de hobby, je peux sortir démons du chaos, nains ou hommes-lézards. Me contacter par mail : jonathan.blot38_AT_gmail.com Cordialement, Mercenaire recruté par l'équipe Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 4 : "la gross' ekip". Kroxi/Klethormhar/Jonathan Modifié le 22 avril 2016 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Up. Y-a-t-il des joueurs motivés pour faire partie de cette équipe mercenaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Personne dans le Nord, tout le monde a été recruté pour compléter les équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 (modifié) Il va manquer 2 joueurs à la team Mystère. On recherche des joueurs/joueuses de tout niveau. Qui vient pour s'amuser à pousser des pitoux avec un verre de bière à la main. On vise la seconde place en partant de la fin, si pensez pouvoir relever le défi, rejoignez la team Mystère. Tellement mystérieuse que je ne connais pas moi même sa composition :good: En armée tout sauf Nain, O&G, Skaven, EN. Notre team est composé de : Capt'haine Mystic le nain génieux :hat: Djine le fan à tique :sblong: Wuxo le Rat tisseur :alien: Stach l'as à seins :shuriken: Envoi de la liste d'armée par MP. L'inscription est déjà payée. remboursement sur place Si pas de candidat avant vendredi 13 je serais obliger de déserter :fear: Modifié le 7 mai 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 J'ai relayé l'info sur le forum du moot, en espérant que cela te permette de trouver les joueurs manquants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 En fait, il ne manque qu'un joueur à cette équipe. Le cinquième larron m'a confirmé sa présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 pareil pour moi, pour l'instant, je n'ai que des refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Après négociations :good: je peux en être et venir gonfler les rangs des mercenaires. Bon après je n'ai pas suivi grand chose, mystic il faut qu'on se parle, envoie moi un mp si c'est ok :) Et vive le Moot :) Modifié le 8 mai 2016 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité.Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres. Modifié le 8 mai 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Au vu de l'absence de candidats pour constituer une trentième équipe "mercenaire", je clos cette possibilité. Il ne sera plus admis d'équipe supplémentaire. Il reste bien entendu possible de compléter une équipe inscrite avec un mercenaire en cas de défection d'un de ses membres. Il me semblait qu'il ne manquait qu'un candidat.... ma candidature ne permet pas d'avoir l'équipe complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Non, il n'y a eu aucun candidat pour l'équipe mercenaire. Par contre, l'équipe LRA menée par Mystic recherche bien un joueur. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour candidater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ah ok, j'ai mal compris le message de Rudy sur le fofo alors... décidemment :) Je mp Mystic alors. Merci pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Équipe Mystère complète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) La terrible équipe "Picardia Independenzia" vous défie en première ronde si c'est possible, pour se rappeler le bon vieux temps ;) ! Modifié le 12 mai 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 La terrible équipe "Picardia Independenzia" vous défie en première ronde si c'est possible, pour se rappeler le bon vieux temps ;) ! Avec plaisir :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je regrette mais nous ne ferons pas de défis pour la première ronde. Elle sera entièrement déterminée au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je regrette mais nous ne ferons pas de défis pour la première ronde. Elle sera entièrement déterminée au hasard. Pourrez-vous cependant éviter à des équipes d'une même (nouvelle) région de se rencontrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 En effet, nous avons prévu d'éviter ça. Pour le reste, ce sera le hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés