Le Gob Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour à tous, Histoire de partager des idées, voici un concept de liste qui me trotte dans la tête depuis un temps et qui, je pense, dois plutôt bien tourner. Primary : Flesh Tearers Strike Force HQ1 : Captain (), moto (), gantelet (), armure d’artificier (), bouclier tempête () [170][Warlord] HQ2 : Captain (), moto (), gantelet (), armure d’artificier (), bouclier tempête () [170] Troop1 : Tactical Squad (), fuseur (), combi-fuseur () [90] FA1 : Drop Pod [35] Secondary : Blood Angel Baal Strike Force HQ1 : Chaplain (), moto () [110] HQ2 : Librarian (), niveau 2 (), moto (), sceptre de force () [110] [Télépathie/Sanguinienne/Télékinésie/Biomancie/Séraphique] Elite1 : Company Command Squad (), 5 réacteurs dorsaux (), 3 boucliers tempêtes (3*), 2 masses énergétiques (2*), 1 bombe à fusion ()[180] Troop1 : Scouts Squad (), shotguns () [55] Troop2 : Scouts Squad (), shotguns () [55] LOW1 : Dante [220] Tertiary : CAD Blood Angel HQ1 : Captain (), moto (), gantelet (), armure d’artificier (), bouclier tempête () [170] HQ2 : Librarian (), niveau 2 (), moto (), hache de force (), bombe à fusion () [115] [Maléfique/Sanguinienne/Télékinésie/Biomancie/Séraphique] Troop1 : Scouts Squad (), shotguns () [55] Troop2 : Tactical Squad (), lance-flamme lourd () [80] Dans Transport1 Transport1 : Drop Pod [35] [1 650] [3PM] (2 détachements Supp ; Dante). Double gantelet dans la Flesh Tearers pour maximiser le potentiel bonus de détachement. Des armes qui tapent à init dans la Baal Strike Force pour profiter du +1 init. Le pack est solide avec 9PV 2+/3++/5+++, 3 sources d'invu 3++ en rab, Dante qui est solide, le sans peur et les éventuelles protections psy. 5 unités qui gravitent autour de la star pour stromer. Le BA est-il mort en 3PM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Plop ! Ne connaissant pas du tout les Fleash Tearers tu pourrais me donner les bonus de formation que tu joues (Baal Strike Force c'est +1Init =P ) ? Sinon ça fait bcp de marines ... C'est pas mal de moto/réacteur du coup c'est mobile , tout l'esprit BA ;) Apres j'ai un peu peur car tu n'as "que" des SM (pas de véhicule hormis DP)...De plus tu manquerais peut etre d'armes à F élévées et PA basse (fuseurs/gantelet) ... Modifié le 18 avril 2016 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut, Désolé pour l'absence de réponse, WE de tournoi. Bref oui, le bonus du Baal Strike Force est le +1I en charge. Le Flesh Tearers donne +1F quand la distance obtenu sur les dés de charges est de je sais plus combien. Je vois pas trop où il y a un manque de haute force grosse PA dans la liste avec les capitaines america junior y'a de quoi faire. Potentiellement on peux même virer les librarians et deux trois broutilles pour sortir un capi en plus. Au final prendre juste le minimum de scout reste le plus rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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