Exterminatus Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Je reviens sur la technologie nécron qui seraient utilisée par les CG. Effectivement, il est dit dans leur codex que les CG utilisent des labyrinthes Tesseract pour emprisonner des démons. Le nom fait très nécrons et je pense que ca vient d'eux. Cependant, il est précisé que les CG les ont obtenu suite à une alliance TEMPORAIRE avec une race extraterrestre hérétique et non pas suite à une pseudo alliance avec un ctan. Alors autant les démons ne peuvent pas emprisonné un ctan autant les nécrons peuvent emprisonné un démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Aaah le codex CG... Le codex CG, c'est le codex que les joueurs SMC attendaient. On y dézingue des Soeurs de Bataille (je suis presque surpris qu'on ne leur passe pas dessus pour rajouter au rituel), on s'allie avec une "mystérieuse race extra-terrestre" et on y vote Donald Trump. Dans le dex NC v5, c'est le conservateur de service qui envoie un dédale tesseract à l'Inquisitrice Valéria, et le texte sous-entend que son avidité va probablement la conduire à s'y retrouver piégée... Et puis tu lis le codex CG (je crois) et elle a le dédale tesseract en équipement et tout va bien pour elle, YOLO. Ah, l'humour à 40K, que ferait-on sans ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Ward est un con mais les artefact cron (et autres) c'est pas neuf: les lames de phase C'Tan c'est pas nouveau et plus qu'explicite... Modifié le 23 avril 2016 par Totocofee313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Yep, et c'est d'ailleurs l'un des multiples soucis avec les crons. Ces lames de phase datent de l'époque où les crons n'existaient pas, il n'y avait que les C'tan (dont on ne savait rien). C'est pourquoi on trouve des choses marrantes, du genre... ben l'absence totale de la lame de phase C'tan de l'arsenal cron, et ce depuis le codex V3. D'ailleurs, je soupçonne un texte de ce fameux codex d'avoir inspiré son histoire d'écharde à Ward. En effet, un assassin Callidus s'attaque au Deceiver avec une de ces célèbres lames de phase C'tan, que le Deceiver absorbe tout simplement. Vous combinez ça avec le Seigneur Necron de Dawn of War qui possède un fragment de C'tan pour en devenir un avatar, et vous avez les C'tan V5. Modifié le 23 avril 2016 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totocofee313 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ben l'absence totale de la lame de phase C'tan de l'arsenal cron, et ce depuis le codex V3. Les fauchards ont très longtemps eu les mêmes stats et une description extrêmement proche pour entretenir l'idée d'une même arme avec deux noms différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Supposition officiellement invalidée par la suite cela dit. D'ailleurs, il me semble que la lame de phase avait une règle d'instant kill six jeunes m'abusent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés