atome365 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je suis sur Paris depuis peu et j'aimerai me confronter à d'autres joueurs pour m'amuser de temps en temps je suis dispo partout sur Paris n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut, Clique sur ma signature si tu peux te déplacer sur Antony le samedi (RER B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut, dépend du type de jeu, mais une partie à la Waagh taverne un aprem ou après le taff ça peut ce faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 RER A jusqu'à Nanterre université :hat: Pas mal de choix de jeu, clique sur ma signature (club de la Garde Républicaine à Nanterre :smokin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés