mmaaxsussponge Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour je vien vers vous avec une nouvelle question , qu'elle était le nom de la maison d'origine du chevalier sans fief nommé gerantius ? Car je l'avais construit et peind mais avec la precommande du lit imperial knight renegade je me demandais si ils était possible de lui monter des frère de bataille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 hello, il est solitaire mais sur une planète d'un système ou tu as plusieurs maisons de chevalier . tu as notamment la maison degallio ou il ne reste qu'un chevalier dit chevalier blanc . après tu as les maisons Kestren, Brahmica, Kamata et Velemestrin. donc perso oui tu peux en faire un ou 2 d'une autre maisons des frères de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxsussponge Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Dac cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés