Pong Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 dans les règle, il est fait mention qu'une unité peut avoir autant de porte-icone et hérauts de la peste .... cela veut bien dire que je peut mettre et l'icone de pestilance, et la bannière de contagion ?? Je me pose la question car je suis entrain de monter une unité, et je n'aimerais pas me planter sur l'équipement ... Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu peux effectivement mettre plusieurs bannières par régiment, identiques ou différentes, et leurs différents effets se cumuleront tant qu'elles seront en vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je n'avais pas remercié ... merci !! Je ne devais pas être le seul à se poser cette question vu qu'elle à eu droit à sa réponse dans la FAQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés