Nepher Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Par contre pour plus de précisions , pour le 17 , ça veut dire jusqu'à 0h00 ce soir ou la journée de demain peut être utilisée aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 On sera le 17 jusqu'à demain 23h59. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Liste envoyé en français et j'espère qu'in n'y aura pas de faute....C'est pas gagné cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Listes envoyées en VO et VF pour la team LRA Juman'Jeux :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Listes envoyées pour LRMP3^^ @++ Bertrand Modifié le 16 mai 2016 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes de l'équipe 1 Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes envoyées. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Listes envoyées pour la ch'team Modifié le 17 mai 2016 par Alakhaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Les listes arrivent ce soir On joue aussi en français ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Vous jouerez bien en ce que vous voudrez 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes team suisse envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes envoyées pour l'Alsace (le truc à l'Est du Grand Est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes envoyées pour la Team Mystère (mystery en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Liste envoyée, IDF 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Liste envoyée pour Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes 2 hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicoco88 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Les listes ont été envoyées hier soir en français pour NPDC2, sans faut j'espère... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes envoyées pour Résistants 1 et 2. Normalement tout est bon pour le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Listes envoyées à l'instant pour "Hot&Bash" Normandie 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 OK pour Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées 1 (LRMP1) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Envoyé pour Franche Comté (Je hais l'idée de mettre les listes en FR j'ai passé ma soirée à faire ça... Car trop proche des qualifs ETC... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Envoyé pour Franche Comté (Je hais l'idée de mettre les listes en FR j'ai passé ma soirée à faire ça... Car trop proche des qualifs ETC... ) Héhé, tu es vraiment à l'heure anglaise toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 salut Haltaifkathr, Peux tu confirmer la bonne réception des listes stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Juste petit détail dans la liste Empire des Résistants 1. Petite faute de frappe. Le total reste good. Les totaux héros et seigneurs sont différents de 20 points dû à un changement d'objet entre les deux sorciers. Ca ne change rien au total des 2500 pts. Sorry guys ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 salut Haltaifkathr, Peux tu confirmer la bonne réception des listes stp? Merci Je te confirme, nous avons reçu vos listes. Je fais le tour des listes reçues et je posterai ici s'il manque des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Je confirme réception des listes pour les 28 équipes ! Modifié le 18 mai 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 top merci! La diffusion est prévue a quelle date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés