Khargrim Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut a tous j'ai envie de me convertir un dread ork a partir d'une figurine warmachine mais je n'ai aucune idée de la taille des unités warma. Mon choix c'est porté sur cette figurine : [URL=https://imageshack.com/i/pmJbODqRj][/URL] La figurine est elle en métal ? parce que chez le vendeur je vois résine + métal mais je trouve cela étrange. Quelqu'un possède cette figurine pour faire une comparaison de taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je ne joue pas Khador, mais je dirais que cette fig fait environ 60mm de haut si je me fie à la catégorie de ce type de warjack et à l'ombre à droite donnée pour l'échelle sur ton image. Ensuite, vu qu'elle donnée pour un socle de 50mm, ca donne une idée de l'envergure. Pour la matière je n'en sais rien, mais privateer utilise du étal pour tout ses modèles plus haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C est essentiellzmznt en résine, avec quelques éléments en métal. Ca passe crème pour un dread Ork ou une boit kitue avec un peu de bitz (et il sera d ailleurs bien plus a l aise sur un socle 60mm que sur son 50mm original). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés