Nikki Sixx Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) ALN et Hobby Shop organisent un second concours de peinture ouvert à tous. Le thème se réfère au dernier arrivé dans la famille ALN : Kings of War. Peignez une unité pour le jeu Kings of War (sans distinction de marque) et envoyez vos photos avant le 19 Juin. Hobby Shop récompensera le podium par : 1er prix : 1 boite d'armée Kings of War au choix 2ème prix : 1 boite de régiment Kings of War au choix 3ème prix : 1 blister Kings of War au choix Toutes les infos ici : Le règlement Bonne peinture, Reldan Modifié le 19 avril 2016 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ohhhh ca tombe bien, j'ai des Ogres GW pour KOW en cours :D Vais en être tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 on peut peindre juste une figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ben si c'est un Monstre, c'est une unité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) je pensais plutôt a un personage héro edit: ok merci. Modifié le 19 avril 2016 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Cest aussi une unité :p Suffit de regarder les regles KoW ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 je pensais plutôt a un personage héro Même si c'est une seule figurine... C'est un héros avec un s (^_-)Disons que le fait de ne pas imposer les tailles d'unité va sûrement poser pas mal de difficultés au jury (soclage, effet de masse, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Exact, un héro est une unité. Non ça ne me dérange pas de comparer un héros à une horde. Au final, ce sont les même critères de notation : aspect général, technique, harmonie des couleurs, socle, conversion,... Perso, j'ai plus de mal à comparer des figs qui ne sont pas à la même échelle mais ça doit être parce que je ne peind que du 28mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 N'oubliez pas le concours. Il reste moins d'un mois. :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ouais ben je finis de socler une joli Legion d'Ogre Warrior là! Laisse moi le temps aussi! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 @modo : il me semble que j'avais crée mon topic dans la section "concours". A t il été déplacé ? dans le cas contraire est-il possible de le déplacer dans la bonne section ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 La section 'Concours' sont pour les concours interne au warfo uniquement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il vous reste moins de 2 semaines pour le concours. Dépêchez vous :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Fin du concours dimanche, n'oubliez pas de m'envoyer vos oeuvres pour ceux qui ne l'ont pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Comme certains ont pu le constater, un bug au niveau de la messagerie a provoqué un envoi massif de mails. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, je vais corriger ce problème en priorité. Comme certains n'ont pas eu ce dernier mail (d'autres l'ont trop eu, oui je sais :-/), je repousse également la date butoir pour le concours de peinture à mercredi 22 Juin 23H59. Règlement : http://www.armylistnetwork.com/concours-reglement-2016.php Cela me laissera également le temps de régler ces problèmes de mail avant de m'occuper du concours. Effet collatéral, il se peut que les mails en provenance d'ALN arrivent dorénavant dans vos spams, n'hésitez pas à vérifier si vous êtes censé recevoir des notifications. Je vous remercie pour votre compréhension, Modifié le 20 juin 2016 par Nikki Sixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les résultats du concours et la galerie des participants sont visibles ici : http://www.armylistnetwork.com/galerie_2016.php Bravo aux gagnants, ils seront informés par mail pour la distribution des lots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Les Ogres en Force o/ Bravo aux gagnants! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés