Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Concours] de peinture ALN / Hobby Shop 2nde édition


Nikki Sixx

Messages recommandés

ALN et Hobby Shop organisent un second concours de peinture ouvert à tous. Le thème se réfère au dernier arrivé dans la famille ALN : Kings of War.

Peignez une unité pour le jeu Kings of War (sans distinction de marque) et envoyez vos photos avant le 19 Juin.

 

unite1.JPG

Hobby Shop récompensera le podium par :
1er prix : 1 boite d'armée Kings of War au choix
2ème prix : 1 boite de régiment Kings of War au choix
3ème prix : 1 blister Kings of War au choix

Toutes les infos ici : Le règlement

Bonne peinture,

Reldan

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutôt a un personage héro


Même si c'est une seule figurine... C'est un héros avec un s (^_-)
Disons que le fait de ne pas imposer les tailles d'unité va sûrement poser pas mal de difficultés au jury (soclage, effet de masse, ...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, un héro est une unité.

 

Non ça ne me dérange pas de comparer un héros à une horde. Au final, ce sont les même critères de notation : aspect général, technique, harmonie des couleurs, socle, conversion,...

 

Perso, j'ai plus de mal à comparer des figs qui ne sont pas à la même échelle mais ça doit être parce que je ne peind que du 28mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Comme certains ont pu le constater, un bug au niveau de la messagerie a provoqué un envoi massif de mails.
Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, je vais corriger ce problème en priorité.

 

Comme certains n'ont pas eu ce dernier mail (d'autres l'ont trop eu, oui je sais :-/), je repousse également la date butoir pour le concours de peinture à mercredi 22 Juin 23H59.
Règlement : http://www.armylistnetwork.com/concours-reglement-2016.php

 

Cela me laissera également le temps de régler ces problèmes de mail avant de m'occuper du concours.

 

Effet collatéral, il se peut que les mails en provenance d'ALN arrivent dorénavant dans vos spams, n'hésitez pas à vérifier si vous êtes censé recevoir des notifications.

 

Je vous remercie pour votre compréhension,

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.