Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Deathwing viable pour de l'amical ?


Psyy

Messages recommandés

Bonsoir

Comme je reprends W40K et que je possède des orks je voulais continuer vers cette armée, mais je ne sais pas si je serrais motivé a faire de multiple conversion et autre. Donc au cas ou j'aurais aimé savoir
si un Deathwing en amical était viable une liste du genre :

QG

Belial
Paires de griffes
130

Elite

Dreadnought
Vénérable
Canon d'assaut
Blindage renforcée
Lance flamme lourd
165

Troupes

- Escouade Terminator Deathwing
2 marteaux
1 paire de griffes
1 poing tronçonneur et fugulrant
1 gantelet et lance flamme
225

- Escouade Terminator Deathwing
2 marteaux
2 paires de griffes
1 gantelet et fulgurant avec 1 lance missile cyclone
235

- Escouade Terminator Deathwing
1 marteau
1 paire de griffes
1 gantelet et fulgurant
1 arme énergétique et fulgurant
1 gantelet et 1 canon d'assaut
245

Total 1000 points

Par contre pour les options je ne suis pas sur et comme je risque de les prendre déjà montés (échange avec Ork) je ne choisirais pas leur équipement et options.
Pour la peinture il en faut combien a peut près (même si j'ai pas décidé du schéma).
Voilà un peu de questions rapide car je suis pressé, si j'ai d'autre interrogation je vous en parlerais sur ce topic.
Merci
Psyy

Modifié par Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà en l'état ta liste n'est pas bonne. Belial ne passe plus les termi en Troupe, tu dois donc prendre une Strike Force ou une Redemption Force. Hors, le gag, c'est que dans les deux cas, toutes tes unités doivent être en réserve de Fep. Ce qui veut dire que tu n'as rien sur la table au tour 1 et donc, que tu perds auto. Balot hein.

 

Bon comme tu dis jouer avec des potes, je suppose qu'ils te donneront une dérogation spéciale ^^

 

Après, viable ou pas, ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face. Mais de manière générale, la DW n'a jamais été une foudre de guerre (alors que si on écoute le fluff, rien ne lui résiste… Arh, le jour où ça sera le cas aussi sur table, je brûle 10 cierges.)

 

Pour la liste en elle même, ton dread est mal équipé. Soit tu le laisses fond de cours avec du lance-missile / canons laser par exemple, soit tu l'envois un peu au rakabiak avec un armement à courte portée (LFL + LFLjumelé c'est rigolo) mais en pod (obligatoire dans le cas d'une Strike ou Redemption Force).

Belial est bien en marteau/bouclier.

Pour les termi, quelques marteau/bouclier en plus t'aideront peut être à résister aux armes PA2 d'en face, et le lance-missile est le plus polyvalent.

 

Bon courage pour tes games ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de la Deathwing est dure depuis pas mal d'éditions... Comme le dit Dark, impossible de jouer de la pure deathwing en suivant les régles, mais comme c'est mou, tes adversaires ne devraient pas être trop tatillons et te laisser commencer avec quelques unités sur la table  ;) 

Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Mais...Que de réponse sur ce topic.

 

@DaarKouador : Hormis le faites que je ne possède pas de troupes ? la liste est pas top ? En vrai c'est con que ça soit pas jouable, moi je veux juste une armée pas trop chère en Euro et qui est fluff ^^

 

Je vais revoir l'équipement du dread et mettre plus de marteau/Bouclier aux Termi.

 

@François : Je sais pas si ils me laisseront jouer quelques unités je vais passer a mon club pour voir ce qu'ils en pensent.

 

@Corback : Oui mais pour etre joué il me faut des troupes non ?

 

@Bubbamix38 : C'est quoi ta liste ? Tu me donneras tes résultats et contre quoi tu as joué, etc...

 

Sinon j'avais pensé a un truc ça serrait de jouer ma liste mais en ajoutant deux troupes de SM c'est possible ?

La liste serrait mieux ? Ou il faut vraiment que je m'oriente vers quelques chose d'autres ?

 

Merci

Psyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu pase en schéma libre... C'est une autre solution.
Tu perds le bonus de formation par contre Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Mais...Que de réponse sur ce topic.

 

@Corback : Oui mais pour etre joué il me faut des troupes non ?

 

C'est une formation, donc non ! Mais par contre y'a pas de QG, pas de Dread... donc difficile de faire les 1000 points.

Si tu as un drop pod, tu peux faire une Deathwing redemption Force... c'est dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es obligé d'avoir des troupes que si tu passes par le schéma standard du livre de régles.

D'autres schemas existent dans les codex pour creer des armées bien specifiques. Par exemple dans le codex DA tu as le schema de la RW strike Force et de la DW strike force à la fin du codex (possede tu le codex d'ailleurs?)

De plus les formations consituent aussi des detachements à par entiere qui sont jouable seuls ou avec d'autres detachement/formations


Quant à jouer ta liste avec autre chose : colle lui un Ravenwing Attack Squadron (formation RW) et tout de suite t'as un truc fluff, jouable et qui pete Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde

 

Mais...Que de réponse sur ce topic.

 

@Corback : Oui mais pour etre joué il me faut des troupes non ?

 

C'est une formation, donc non ! Mais par contre y'a pas de QG, pas de Dread... donc difficile de faire les 1000 points.

Si tu as un drop pod, tu peux faire une Deathwing redemption Force... c'est dans le codex.

 

 

Pour faire une Deathwing redemption Force il faut 1 Belial, Maitre de compagny, Chapelin ou Librarian et de 2 a 5 escouade de terminator c'est tout il faut pas de Drop Pod, ou alors je le vois pas ^^

 

 

Tu n'es obligé d'avoir des troupes que si tu passes par le schéma standard du livre de régles.

D'autres schemas existent dans les codex pour creer des armées bien specifiques. Par exemple dans le codex DA tu as le schema de la RW strike Force et de la DW strike force à la fin du codex (possede tu le codex d'ailleurs?)

De plus les formations consituent aussi des detachements à par entiere qui sont jouable seuls ou avec d'autres detachement/formations

 

Oui je vois de quoi tu parles mais ça veux dire que je peux jouer ma DW strike force ? Pourquoi il me disent que je peux pas alors ?

Et je possède le codex mais en anglais et c'est un version numérique.

 

Sinon j'avais pensé faire un Demi Compagny puis un RW Attack Squadron mais est ce que j'arriverais a 1000 points, je ne sais pas...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire une Deathwing redemption Force il faut 1 Belial, Maitre de compagny, Chapelin ou Librarian et de 2 a 5 escouade de terminator c'est tout il faut pas de Drop Pod, ou alors je le vois pas ^^

 

Oui, je sais bien ! Mais SI tu veux jouer ton Dread, tu dois prendre son pod. Et si tu veux pas jouer ton dread, tu seras loin des 1000 points. En l'état, ton armée n'est pas "battleforged". Ce n'est pas grave en soi, mais je ne connais personne qui joue en format libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour faire une Deathwing redemption Force il faut 1 Belial, Maitre de compagny, Chapelin ou Librarian et de 2 a 5 escouade de terminator c'est tout il faut pas de Drop Pod, ou alors je le vois pas ^^

 

Oui, je sais bien ! Mais SI tu veux jouer ton Dread, tu dois prendre son pod. Et si tu veux pas jouer ton dread, tu seras loin des 1000 points. En l'état, ton armée n'est pas "battleforged". Ce n'est pas grave en soi, mais je ne connais personne qui joue en format libre.

 

 

Tu veux dire que quand on joue un Dread on est obligé de jouer un Pod avec ?

 

Sinon pour la RW j'arrive a 880 points sans les options vous pensez c'est jouable d'arriver a 1000 avec les options ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire que quand on joue un Dread on est obligé de jouer un Pod avec ?

 

RESTRICTIONS:
If it is taken, the unit of Venerable Dreadnoughts in this Formation may only include one model, which must be given a Drop Pod as a Dedicated Transport. All Independent Characters in this Formation must have Terminator armour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour clarifier les choses... La deathwing redemption force est une formation, donc il ne joue pas en format libre quand il prend cette formation. (Par contre bien penser à l'indiquer au début quand tu nous listes ton armée... et dans ce cas là ne pas mettre sous forme de QG troupes etc car la formation est légèrement différente).

 

Et oui, le dread doit être en pod, ça fait parti des restrictions de la DW redemption force.

 

Par contre, étant en pod il arrive au tour 1 (cf les règles des drop pods) donc tu n'as pas rien sur la table au tour 1 (tu auras juste un dread...). Donc techniquement tu peux jouer ta formation, elle est même parfaitement légale. Après, si tu perds ton dread et ton pod au premier tour, bah t'as perdu la partie (purement et simplement). Attention à ne pas frapper en profondeur trop près d'un bord de table.

 

Quand à savoir si ta formation est efficace... je pense qu'en lisant les commentaires de mes camarades tu t'en rendras compte par toi même. Mais ça peut être marrant à jouer =)!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu veux dire que quand on joue un Dread on est obligé de jouer un Pod avec ?

 

RESTRICTIONS:
If it is taken, the unit of Venerable Dreadnoughts in this Formation may only include one model, which must be given a Drop Pod as a Dedicated Transport. All Independent Characters in this Formation must have Terminator armour.

 

 

Exact j'avais pas vu merci

 

 

Alors pour clarifier les choses... La deathwing redemption force est une formation, donc il ne joue pas en format libre quand il prend cette formation. (Par contre bien penser à l'indiquer au début quand tu nous listes ton armée... et dans ce cas là ne pas mettre sous forme de QG troupes etc car la formation est légèrement différente).

 

On la liste sous quelle forme alors ?

 

 

Par contre, étant en pod il arrive au tour 1 (cf les règles des drop pods) donc tu n'as pas rien sur la table au tour 1 (tu auras juste un dread...). Donc techniquement tu peux jouer ta formation, elle est même parfaitement légale. Après, si tu perds ton dread et ton pod au premier tour, bah t'as perdu la partie (purement et simplement). Attention à ne pas frapper en profondeur trop près d'un bord de table.

 

Ah Nice, il va falloir que je trouve un moyen qu'il reste en vie !

 

 

Quand à savoir si ta formation est efficace... je pense qu'en lisant les commentaires de mes camarades tu t'en rendras compte par toi même. Mais ça peut être marrant à jouer =)!

 

Ouai la formation est pas top mais bon comme je vais pas faire beaucoup de partie et que c'est plus pour la peinture et autres que je suis dans le hobbies, OSEF !

 

En faites j'aurais une petite question, pourquoi je peux pas tout aligner dès le tour 1 ?

Parce que c'est considéré comme une "Auxiliaire" et pas un détachement principal ?

 

Un point que je comprends toujours pas, il faut pas un détachement principal pour pouvoir jouer les détachement secondaire (RW attack squadron, RW support squadron, etc...) ?

 

Petit point a part, vous pensez je peux echanger 20 Boyz, 9 Nobz, un Big Boss, 3 Kopters, un Trukk, 4 Pillards et un Mekano contre Belial, un Dread, un Drop Pod et 3 escouades de Termi ?

 

 

Merci a tous pour votre aide

Psy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j'aurais une petite question, pourquoi je peux pas tout aligner dès le tour 1 ?
Parce que c'est considéré comme une "Auxiliaire" et pas un détachement principal ?

Non

La regle speciale dit que toute tes unités de la formation/detachement doivent etre gardées en reserve de FeP

Donc elle rentreront tour 2

Or la regle de mort subite stipule que si à la fin d'un tour de jeu, un joueur n'a pas d'unité sur la table, alors il perd la partie.

A la fin du tour 1, tu n'as pas d'unité sur la table (puisqu'elles rentrent tour 2) donc tu perds.

Un point que je comprends toujours pas, il faut pas un détachement principal pour pouvoir jouer les détachement secondaire (RW attack squadron, RW support squadron, etc...) ?

Il le faut si tu veux beneficier du bonus de Lion's blade (contre charge a full CT). En dehors de cela tu peux parfaitement faire une liste comme celle la :

[spoiler]Adeptus Astartes : Dark Angels : Deathwing Strike Force + RW

Détachement : Deathwing Strike Force
QG
  • Librarian (130 pts)
  • En Armure Terminator : Le Suaire des Héros, Combi-Plasma , Psyker (niveau de maîtrise 2)
Elite
  • Deathwing Command Squad (5) (225 pts)
    • Canon à plasma
    • Deathwing Apothecary
    • Deathwing Champion
  • Deathwing Knights (5) (250 pts)
    • Relique de préjudice des Impardonnés
    • Knight Master
  • Deathwing Terminator Squad (5) (250 pts)
    • Bouclier Storm , Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Lance-missiles Cyclone
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder
  • Deathwing Terminator Squad (5) (250 pts)
    • Bouclier Storm , Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Lance-missiles Cyclone
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder
  • Deathwing Terminator Squad (5) (245 pts)
    • Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Canon d'assaut
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder
Détachement : Ravenwing Attack Squadron 1
Attaque rapide
  • Ravenwing Bike Squad (5) (170 pts)
    • 2 Fusil à gravitons
    • Ravenwing Sergeant : Combi-Gravitons , Bombe à fusion
  • Ravenwing Land Speeder (75 pts)
    • Lance-missiles Typhoon
Détachement : Ravenwing Attack Squadron 2
Attaque rapide
  • Ravenwing Bike Squad (5) (170 pts)
    • 2 Fusil à gravitons
    • Ravenwing Sergeant : Combi-Gravitons , Bombe à fusion
  • Ravenwing Land Speeder (75 pts)
    • Lance-missiles Typhoon
Total : 1840 points - 38 figurines - 10 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align][/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je maintiens que le drop pod peut arriver au tour 1 (et il est compté comme en réserve..). Il compte comme frappant en profondeur au tour 1 donc ça fonctionne, tu ne perds pas automatiquement la partie!

Pour le reste entièrement d'accord avec Master Avoghai. La liste proposée est une liste plus sympa (et surtout plus efficace), mais il n'y a pas de dread et c'est une liste à 1850 points. (En même temps les terminators coûtent tellement chers que c'est difficile de faire une petite liste efficace avec eux).

 

Et pour l'échange je ne sais pas... je ne joue par ork. Je dirai que oui mais bon... j'y connais rien =/

Modifié par xMelloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai : Quand tu dis "A la fin du tour 1, tu n'as pas d'unité sur la table (puisqu'elles rentrent tour 2) donc tu perds." tu parles de ma liste et du faites que je n'aurais aucune unité T1 et que par conséquent je perdrais a chaque fois ?

 

Pour parler de ta liste elle me parait bien mais je compte jouer en format 1000 point au début, même si avec les Termi ça monte vite.

Je pourrais pourquoi pas monter a 1500 mais après j'ai pas envie de dépenser une blinde sachant que je ne vais pas faire beaucoup de batailles.

 

@xMelloo : Mais si il y a pas les Dread et le Pod qu'est ce qui arrivent T1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je maintiens que le drop pod peut arriver au tour 1 (et il est compté comme en réserve..). Il compte comme frappant en profondeur au tour 1 donc ça fonctionne, tu ne perds pas automatiquement la partie!

 

 

 
C'est possible pour la Strike Force uniquement. La Redemption indique bien que les règles habituelles pour les pods sont ignorées et arrvient avec les autres (mais rien de tel dans la SF). Avec la Strike Force donc, tu peux jouer une DW en mettant au moins un Dread poddé sur la table T1. D'un autre côté, sans RW, il faut prier très fort Lionel pour que tes unités arrivent groupées. Autant dire que c'est la foire à la saucisse et loin d'être stable. Bref, c'est bien misérable.
 
Moi je les joue ce weekend à Carca et je trouve ça classe!

J'aime même sorti une unité de Chevalier car ils sont vraiment trop stylé!

 

 

 

Arh, on vous aurait bien défié avec Loulou et nos hordes vociférantes de Berkos à pieds (oui oui) mais pas de Carca pour nous cette année. Dommage, une revanche qui promettait sang et tripes dans la joie et la bonne humeur !

A propos des Chev, je les surkiffe ! Non seulement ce sont les figs de Termi les plus badass que la Terre ait jamais porté, mais en plus, ça retourne un paquet de trucs au close quand ils sont bien accompagnés. Dès que je peux je les sors, et ils m'en mettent à chaque fois plein les mirettes.

#lovelove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai : Quand tu dis "A la fin du tour 1, tu n'as pas d'unité sur la table (puisqu'elles rentrent tour 2) donc tu perds." tu parles de ma liste et du faites que je n'aurais aucune unité T1 et que par conséquent je perdrais a chaque fois ?

Bah oui puisque ma reponse est sous une citation de toi meme me posant la question... ^^
 

Pour parler de ta liste elle me parait bien mais je compte jouer en format 1000 point au début, même si avec les Termi ça monte vite.
Je pourrais pourquoi pas monter a 1500 mais après j'ai pas envie de dépenser une blinde sachant que je ne vais pas faire beaucoup de batailles.

Bah aprés c'est toi qui voit... Le soucis c'est que les parties à 1000pts ca va 5 minutes mais elles se ressemblent vite toute et qui plus est: toutes les armées ne sont pas faites pour etre jouées à 1000pts. Dejà dans la liste que je t'ai envoyée, t'enleve un escadron RW l'escouade de com et les chevaliers et t'es à 1100pts. Un dread podé et t'es à 1250 ce qui est un format deja plus sympa.

@xMelloo : Mais si il y a pas les Dread et le Pod qu'est ce qui arrivent T1 ?

Bah rien justement... Donc si t'as ni dread ni moto et que des termi tu perds. Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

If this Formation includes a Venerable Dreadnought embarked in a Drop Pod, the Drop Pod automatically arrives at the start of the chosen turn (2, 3 or 4), and ignores the normal rules that determine when a
Drop Pod arrives
.

 

Il suffit de regarder les restrictions, tout est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est toi qui voit... Le soucis c'est que les parties à 1000pts ca va 5 minutes mais elles se ressemblent vite toute et qui plus est: toutes les armées ne sont pas faites pour etre jouées à 1000pts. Déjà dans la liste que je t'ai envoyée, t'enleve un escadron RW l'escouade de com et les chevaliers et t'es à 1100pts. Un dread podé et t'es à 1250 ce qui est un format déjà plus sympa.

Un truc comme ça : 

 

Adeptus Astartes : Dark Angels : Deathwing Strike Force + RW

Détachement : Deathwing Strike Force 
QG

  • Librarian (130 pts)
  • En Armure Terminator : Le Suaire des Héros, Combi-Plasma , Psyker (niveau de maîtrise 2)

Elite

 

Dreadnought Venerable (130 pts)

       • Lance missile

       • Drop Pod 

  • Deathwing Terminator Squad (5) (250 pts)
    • Bouclier Storm , Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Lance-missiles Cyclone
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder
  • Deathwing Terminator Squad (5) (250 pts)
    • Bouclier Storm , Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Lance-missiles Cyclone
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder
  • Deathwing Terminator Squad (5) (245 pts)
    • Marteau Thunder , Poing tronçonneur , Canon d'assaut
    • Deathwing Sergeant : Bouclier Storm , Marteau Thunder

Détachement : Ravenwing Attack Squadron 1
Attaque rapide

  • Ravenwing Bike Squad (5) (170 pts)
    • 2 Fusil à gravitons
    • Ravenwing Sergeant : Combi-Gravitons , Bombe à fusion
  • Ravenwing Land Speeder (75 pts)
    • Lance-missiles Typhoon

Total : 1250 points - 23 figurines - 7 unités

 

La liste est bien comme ça ?

Et qu'est ce que je pourrais poser sur la table Tour 1 ?

Sinon au pire des cas je fais une demi Compagny + RW squardon

 

 

 

If this Formation includes a Venerable Dreadnought embarked in a Drop Pod, the Drop Pod automatically arrives at the start of the chosen turn (2, 3 or 4), and ignores the normal rules that determine when a
Drop Pod arrives
.

 

Il suffit de regarder les restrictions, tout est écrit.

 

 

Je suis naze en anglais j'avais pas ça ^^

 

Merci

Psyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une liste comme ca.

Au deploiement tu peux deployer tes motos et ton speeder et utiliser leur mouvement scout.

Tour 1 ton pod arrive.

Donc à la fin du tour 1, tu as :

5 motos
Un speeder
Un pod
Un dread

- ce que l'adversaire t'auras degommé bien sur... :D

Mais il est peu probable qu'il arrive à tout te détruire surtout si tu fais bien gaffe à pas trop exposer tes motos et ton speeder et à bien les faire zigzaguer (4+ de couvert RELANCABLE car RW)

Tour 2 tu fais arriver tes termis (car grace a la regle summoned to war c'est toi qui choisit de reussir tes jets de reserve ou pas) et là truc genial : tu peux les placer à 12" des motos ou du speeder sans devier! Elle est pas belle la salade?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasterAvoghai : Désolé pour la réponse tardive mais j'ai pas été dispo cette semaine.

Ouai il y a comme même de forte chance que mon adversaire me détruise le Speeder et les motos ^^

 

Et si j'ai l'initiative, mon Pod arrive dès le début ou a la fin de mon tour ?

 

Et si mon adversaire me table rase pas et que mes termi arrivent j'ai une chance de gagner ou ?

Parce que même si je ne jouerais pas pour gagner si je pouvais gagner ou au moins avoir une chance de gagner quelques parties ça serrait cool  ^^

 

Merci

Psyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non, il ne va pas te table rase au premier tour, surtout en amical. La RW c'est bien costaud quand même, double svg de couvert, endu 5, ça tient la route. Sans compter le pod et de dread qui tomberont pas facilement non plus...

 

Après est-ce que tu pourras gagner la partie ? Ca dépend de ce que tu as en face, du scénario, des jets, etc. Tu ne te mets pas dans les meilleurs conditions mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas gagner de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.