toorop30 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/04/med-cup-ii-le-debrief.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 sympa à lire et GG pour les prestations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Yaeh, bien cool ton débrief ! Bravo pour les résultats ! Meilleur poutreur de la team c'est classe ! (Même si codex pour enfant tout ça ....) PS : je roule en citroen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Super debrief et felicitation à vous pour les resulats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut ! Félicitations à vous pour les résultats ! ! Est-ce qu'il serait possible de connaître la liste du joueur "jumpstar" SM de ton équipe ? Ses retours et résultats m'intéresseraient beaucoup ^^ En tout cas bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le joueur c'est bubba, il post assez souvent sur le warfo. Bubba si tu passe par là, fait nous ton retour d'Xp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) J'ai vu je ferais un report dans la semaine que toorop mettra sur son blog pour lui faire de la pub. Et merci Mad pour ton débrief qui est très intéressant, car tu considères la partie 3 comme notre meilleur appareillement, et je pense que c'est celui que l'on réussit le moins Mais c'est une question de point de vue et de vision de jeu vue, donc normal qu'il y ai divergence de point de vue. Modifié le 25 avril 2016 par bubbamix38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Super ! Merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai vu je ferais un report dans la semaine que toorop mettra sur son blog pour lui faire de la pub. Le gars me vend du rêve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 J'ai mis mon débrief de captain en section armées impériales, Toorop va agrémenter ça dans la semaine de vidéos alléchantes et rigolotes! Coming soon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui !! Merci pour vos débriefs !! Très intéressant d'avoir les retours de plusieurs membres d'une même équipe ! ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/04/la-med-cup-dattila.html plop, le repport du cap'tain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toorop30 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/05/la-medcup-de-bubba.html on cloture avec le rapport bubbesque de bubba !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés