Tibo Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) C'est bien ça. Après, je le vois d'un très bon œil : on a toutes les nouvelles sorties en une semaine plutôt qu'un étalage sur 3-4 semaines. C'est plutôt bien de pas attendre pour avoir le kit voulu. Là on repasse bien sur du 40k cette semaine. Mais rien ne dit que ce sera 40k la semaine suivante. On a souvent des news le dimanche et/ou surtout le lundi précédent le samedi d'annonce. Ensuite, il ne faut pas oublier qu'il y a le Warhammer Fest dans 2 semaines. Je pense qu'on va voir quelques bonnes annonces si GW continue dans sa lancée avec son renouveau de communication. Pour finir, je te confirme : pas d'ogre ni de gob pour le moment. Modifié le 30 avril 2016 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Dommage de ne pas avoir le moindre bataillon dans le bouquin, c'est snif quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) pour finir, je te confirme : pas d'ogre ni de gob pour le moment. Vous parlez des anciennes figurines ? Si oui, elles sont dispo dans le Grand Alliance Destruction. :wink2: Modifié le 30 avril 2016 par Sithodea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Oui, dommage. Il y en aura peut-être dans le prochain REALMGATE WARS. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah, si tu as des photos de nouvelles figurines en exclu, on les attends tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Autant les warscrolls et les figurines m'ont bcp plu et j'ai acheté, autant l'absence de warscroll batallion m'a bien déçu... Modifié le 30 avril 2016 par Junkyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithodea Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 D'un autre côté, il y avait un seul bataillon dans le Grand Alliance Death, le Legion of Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Oui mais un jouable avec une nombre de warscroll plus faible aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci pour l'info Tibo. Moi aussi je préfère que tout sorte d'un coup, mais je suis déçu parce que j'attendais une sortie Gobelin, un peu plus "vitaminés", parce que là ils sont vraiment minuscules quand on les met à côté des khorneux ou des SE;... Mais bon wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkDelights Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour la compagnie ! Dite je vois que de plus en plus de ref ogres deviennent indisponibles pour le moment ....... Un reasort est il prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidan Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 31 minutes, DarkDelights a dit : Bonjour la compagnie ! Dite je vois que de plus en plus de ref ogres deviennent indisponibles pour le moment ....... Un reasort est il prévu ? Temporarily out of stock Pas de quoi s'alarmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Un probable rebasement des Ironguts/Leadbelchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés