Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Où trouver des armes lourdes (lance-rokettes) ?


Elric59

Messages recommandés

Hello j'envisage de me lancer dans un projet d'orks sauvages et comme je vais partir sur des bases de figurines Battle je vais avoir besoin d'armes.

 

Autant les flings je ne me fais pas de soucis je sais que je pourrais en trouver d'occasion (et des pinces via les boites de Nobz) autant je vais avoir besoin de beaucoup de lance-rokettes notamment et je ne sais absolument pas où me fournir ...

FW est bien gentil avec ses armes lourdes mais un seul LR dans le tas et une armée de gros fling' c'est pas exactement ce que je recherche :/

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Ork-Weapon-Set

 

Je dois convertir une douzaine de kasseurs de tanks, des kopters, mes trukks et en plus équiper mes boyz de base avec ...

 

J'avoue sécher un peu là, une idée les gens ^^ ?

 

D'avance merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire dans quelles boîtes tu en trouveras :

 

- Pillards/kramboyz : 1 lance rokett

- boyz :1 lance rokett

- Nobz : 2 kombi-roket (tu peux convertir à partir de là)

- Meganobz : 3 kombi-roket (tu peux convertir à partir de là)

- Frimeurs : quelques pièces font "missiles" et peuvent servir de base de conversion

- Dread eu'd'la mort : 2 lance rokett avec 2 rokett sur chaque, tu peux donc en convertir 4

- Boit'kitu : 1 triple lance rokett, donc assez de rokett pour en faire 3

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu sur le net (je ne sais plus trop où mais ce doit être facilement retrouvable) des lances roquettes faits à partir de stylos à bille et de tubes plastiques genre paille.

Tu as aussi, il me semble, des roquettes dans les boites de killas kans.

 

Edit : tu as ça aussi

Modifié par Yaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ton lien Yaourt, pour équiper mes trukks convertis ce sera parfait :) !

 

Est-ce qu'une conversion à base de fling/pistolet et grenade au bout vous choquerait ? En gros les équiper comme s'ils avaient des lance-grenades antichars ?  ça me permettrait de convertir mon escouade de casseurs de tank et de leur donner un look plus original qu'une escouade remplie de lance-missiles ? Bardés de grappes de grenades à leur ceintures ?

 

Merci pour le résumé Tezlat :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lances missiles, je sais que de nombreux magasins de modélismes vendent des missiles/roquettes en spare (pour équiper des avions de chasse moderne). Après, un bout de grappe en dessous, et tu a un lanceur, plus qu'a l'intégrer sur une base de pistolet/fling.

En revanche, pour le coté grenade au bout d'un fling, non. Ton adversaire pourrai interpréter ça comme une arme à courte portée/à usage unique, voir comme un... lance grenade. Il faut vraiment qu'il puisse voir des roquettes et des lanceurs pour passer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.