Nikki Sixx Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Centralisation des comptes ALN/G-Fig J'ai effectué une importante mise à jour sur ALN qui consiste à centraliser les comptes ALN (40k, warmahordes,...) et G-fig. Vous n'aurez donc qu'un seul compte de connexion pour toutes ces applications. Cette migration se fera par étape et commence par Kings of ALN. Concrètement il se peut que votre mot de passe sur Kings of ALN soit obsolète si vous en utilisiez des différents sur chaque compte. 2 solutions : - testez les mots de passe de vos autres comptes - utilisez le lien "connexion" > "mot de passe oublié" Nb : Si vous changez d'email ou de mot de passe depuis Kings of ALN, il sera immédiatement effectif sur G-Fig. A terme, cela sera également vrai pour tous les comptes ALN. Reldan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) punaise excellent ton site G-fig !! J'ai déjà ajouté 2 jeux :D Tu devrais peut être ajouter une catégorie Heroic-fantasy dans "univers" je pense. Modifié le 21 avril 2016 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Merci. Pour le compliment et pour les jeux ajoutés "Heroic-fantasy" c'est pas "Fantastique" + "Mediéval" ? Enfin c'est comme ça que j'ai rentré les jeux mais tu vois peut-être une subtilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 oui effectivement c'est ce que j'ai fait aussi pour l'un des jeux ajouté :zorro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés