Espio04 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une arme de Chevalier Renégat, j'aimerais pouvoir les peindres avec un schéma qui correspond à une des maisons qui se sont retourné contre l'empereur. Mais je n'en trouve aucun. Je sais qu'il y a eu la maison Devine mais je n'arrive pas à trouver son schéma pour ses chevaliers. Quelqu'un connaitrait les maisons renégate ainsi que leur schéma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldason Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Salut ! Il me semble d'après le bouqin rose bonbon avec des pointes de jaune poussin. Voilà ! Modifié le 21 avril 2016 par caldason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Il existe la maison Atrax. Schéma sympa et sobre, avec des données de background assez brefs qui te permettront de personnaliser bien son fluff si tu le désire: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Maison_Atrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés