mmaaxsussponge Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour a tous mon frère ayant récemment reçu un stompa de la pire engeance pour son anniversaire je suis face à un petit (le mot est faible) dilemme je suis en possession de la boite imperial knight renegade j'ai d'abord monter un knight errant , et du coup je me demande ce qui est le lieu un second knight errant ou un knight gallant Bien que le duel me paraisse déséquilibrée le chevalier a t'il sa chance au corp a corp ou cela ne servirait à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 tu joues quoi ? DA, BA , AM ...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxsussponge Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Space marines salamander 3 escouade de 10 tactique plasma / lance missile dans des rhino 1 escouade de 5 termi cataphracti lance flamme lourd et gantelet tronçonneuse Avec 1 capitaine termi combi lance flamme et lâme relique et un land raide redeemer 1500 pts et quelque + 2 chevalier Et lui il a un stompa + 1500 pts d armée ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ** Modo usagi3 : Sujet déplacé. ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbeth Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai déjà ouvert un Stompa d'un coup d'épée fantôme avec mes Eldars, du coup j'aurais tendance à dire n'importe quel chevalier tant qu'il a une tronçonneuse. Quand tu frappes à la force D, l'initiative est ce qu'il y a de plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxsussponge Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Mon principale problème étant d'amener le chevalier au coontact ... le stompa a un arsenal incroyable en comparaison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysarn59 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 sauf qu'il coute 2 fois plus cher au moins,joues 2Ik il va vite tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxsussponge Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ok et à coup de canon a fusion sa marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut L ideal comme dit plus haut est de le prendre au cac. Après si tu arrives à l afflaiblir un peu avant ce n est que mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxsussponge Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 D'accord ue vai monter un chevalier pour le close alor. Merci de vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut, Personnellement je te conseil de le monter en Warden : la gatling perforante peux faire quelques points de coque ou servir à tuer les écrans de boyz qui t'empêchent d'aller au corps à corps. Après la tronçonneuse fera le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleth Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 La question aussi: invu ou pas invu sur le stompa? Si le stompa est juste avec ces 12 pts de coque sans sauvegarde contre tes tirs: c'est déjà moins effrayant et un mix gatling, fuseur devraient déjà pas mal l'affaiblir avant une charge bien calculer qui le finira sans trop de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés