Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide débutant "Nurgle Rotbringers"


DaminusX

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

  Age of sigmar pourrais m'intéresser, les fig qui me font de l’œil sont celle des Nurgle Rotbringers.

Mais on m'a dit qu'elle etait sortie avant AoS, du coup je me demande si les Putrid Blightkings sont de taille et carrure équivalente aux nouvelle sortie AoS ? (ex les Stormcast Eternals)

 

J'ai pas envie de ma lancer et me rendre compte plus tard que les futur sortir de nurgle n'ont plus le même design.

 

Est que vous pensez que je peut acheter des Nurgle Rotbringers en toute quiétude ou faut t'il mieux que j'attende de voir les prochaine sortie ?

 

Merci.

Modifié par DaminusX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue DaminusX :)

En ce qui concerne le Chaos, c'est une armée (faction/alliance/...) qui change le moins. Le style reste globalement le même.

Pour les Putrid Blightkkings en particulier, il n'est pas impossible qu'ils aient déjà été pensés avec AOS en tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à mon vdd. Les Putrid, ainsi que que Wrath je sais plus quoi de Khorne sont les dernière figurines d'infanterie sortie avant AoS. Ces figurines ont très clairement le gabarit AoS et mon avis perso est que ce sont les deux premiers kits d'infanterie AoS. Bref ne t'inquiète pour la taille. Pour le style c'est autre chose, en la matière rien n'est sûr même si Nurgle a toujours eu plus ou moins la même gueule et que tu as peu de chances de te tromper. Par contre si tu attends les prochaines sorties Nurgle, bon courage: ça va sûrement se compter en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Damnius. Rien à rajouter sur les Nurgle Rotbringers. Très récents et perennes. Par contre comme l'ont dit mes compères, il ne risque pas d'y avoir de nouveautés avant un moment, ce qui en fait une faction assez réduite.

Avec Age of Sigmar, tu peux donc aussi les jouer avec d'Autres factions du chaos sans aucun problème. Comme idée:

- Les démons de Nurgle sont des alliés a thème. Tu trouveras d'ailleurs de très bons bitz de figurine pour customiser d'autres unités.

- Le clan Pestilens, des hommes rats adeptes de la peste (donc, assez Nurgle aussi).

- Les slaves to Darkness: guerriers du chaos génériques mais tu peux leur mettre des marques de Nurgle, et les customiser avec les bits des Démons et des Rotbringers.

- Avec un peu de conversion tout ce qui est Chaos Générique peut facilement être converti en nurgle: Hommes-bêtes, Thunderscorn, monstres, etc...

Voilà, des p'tites idées si tu veux te lancer à Age of Sigmar avec papy Nurgle. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubliera pas de rappeler que les SE ont une carrure plus massive parce qu'ils sont, dans le background, plus grands, gros, forts, que les humains normaux.

La "norme humaine" reste bien les figurines 28mm de GW, impériaux, breto, squelettes, etc.

 

Simplement les putrids et d'autres figurines sont plus massives, leur background le justifie. (Les guerriers du chaos étaient déjà plus grands que la moyenne).

 

J'ai pas envie de ma lancer et me rendre compte plus tard que les futur sortir de nurgle n'ont plus le même design.

T'inquiète donc pas va :D Nurgle a le même design depuis 20 ans. Et games aime beaucoup ce dieu et les figs qui vont avec, on restera toujours dans le même thème et tes figurines seront promises à un bel avenir.

C'est même un des dieux les plus fournis en proxy, donc les plus diversifiés, avec Khorne. Tout va bien au royaume de la mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nugle te proposes un des plus beau meilleur choix d'unité que l'on puisse imaginer, la gamme regroupant un nombre hallucinant de références diverses et variées.

Tu trouveras également des hommes-bêtes "marqués", mais également de superbes pièces chez Forge World (un rien cher). A noter que les scroll permettent de jouer des trolls et des ogres de nurgles, ainsi que des mammouth de Nurgle si je ne m'abuse.

De plus, Papy Nurgle est vieeeeux ... donc autant te dire que tu trouvera de vieilles choses plein de personnalité (et de pus).

Pour les Régicides Putrides, ils sont plus grand que la moyenne, et ils offrent pas mal de blitz.

 

A noter que les nurgling ont tout simplement les champions les plus beaux classes qui soit : Encensoir de la Peste, Verminarque, Glottkin, ...

 

Bref, fonce, il n'y a pas de soucis, Nurgle c'est de la bonne faîte pour durer longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.